- amphotereMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 43
Localisation : Roubaix
Débit fluctuant BBox Sensation Fibre
Dim 1 Mar 2015 - 18:58
Bonjour à tous,
Voilà je rencontre depuis plus de 3 semaines des difficultés liées à mon débit.
Celui ci est extrêmement fluctuant. Je m'explique, aléatoirement, que ce soit en journée ou en soirée, mon débit devient irrégulier voire quasi nul et je ne vous parle pas de l'upload.
Ce qui est étrange, c'est qu'avant avec la première version de la bbox fibre c'était rarement le cas.
J'ai déjà fait plusieurs test (via Speedtest sur le serveur de Bouygues à Paris) à des heures variables sur différents matériels, connecté en ethernet et wifi, et mon débit oscille entre 0.5 Mégas et 9.5 Mégas lorsque je rencontre mes difficultés.
Généralement un redémarrage électrique permettait de regagner temporairement le débit max, mais là plus rien n'y fait.
J'ai déjà contacté l'assistance technique par téléphone, ils prévoient un rétablissement, mais jamais de nouvelles de leur part.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP, car là même les redémarrages n'y font rien.
Merci d'avance, Jérôme.
Voilà je rencontre depuis plus de 3 semaines des difficultés liées à mon débit.
Celui ci est extrêmement fluctuant. Je m'explique, aléatoirement, que ce soit en journée ou en soirée, mon débit devient irrégulier voire quasi nul et je ne vous parle pas de l'upload.
Ce qui est étrange, c'est qu'avant avec la première version de la bbox fibre c'était rarement le cas.
J'ai déjà fait plusieurs test (via Speedtest sur le serveur de Bouygues à Paris) à des heures variables sur différents matériels, connecté en ethernet et wifi, et mon débit oscille entre 0.5 Mégas et 9.5 Mégas lorsque je rencontre mes difficultés.
Généralement un redémarrage électrique permettait de regagner temporairement le débit max, mais là plus rien n'y fait.
J'ai déjà contacté l'assistance technique par téléphone, ils prévoient un rétablissement, mais jamais de nouvelles de leur part.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP, car là même les redémarrages n'y font rien.
Merci d'avance, Jérôme.
Re: Débit fluctuant BBox Sensation Fibre
Lun 2 Mar 2015 - 3:01
hello
peux etre une saturation locale détectée donc en attente d'évolution coté numericable qui peut prendre plusieurs semaines voir plus tout dépend la nature et investissement en rapport.
peux etre une saturation locale détectée donc en attente d'évolution coté numericable qui peut prendre plusieurs semaines voir plus tout dépend la nature et investissement en rapport.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|