BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
amphotere
amphotere
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Roubaix

Débit fluctuant BBox Sensation Fibre Empty Débit fluctuant BBox Sensation Fibre

Dim 1 Mar 2015 - 18:58
Bonjour à tous,

Voilà je rencontre depuis plus de 3 semaines des difficultés liées à mon débit.
Celui ci est extrêmement fluctuant. Je m'explique, aléatoirement, que ce soit en journée ou en soirée, mon débit devient irrégulier voire quasi nul et je ne vous parle pas de l'upload.
Ce qui est étrange, c'est qu'avant avec la première version de la bbox fibre c'était rarement le cas.
J'ai déjà fait plusieurs test (via Speedtest sur le serveur de Bouygues à Paris) à des heures variables sur différents matériels, connecté en ethernet et wifi, et mon débit oscille entre 0.5 Mégas et 9.5 Mégas lorsque je rencontre mes difficultés.
Généralement un redémarrage électrique permettait de regagner temporairement le débit max, mais là plus rien n'y fait.

J'ai déjà contacté l'assistance technique par téléphone, ils prévoient un rétablissement, mais jamais de nouvelles de leur part.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP, car là même les redémarrages n'y font rien.

Merci d'avance, Jérôme.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Débit fluctuant BBox Sensation Fibre Empty Re: Débit fluctuant BBox Sensation Fibre

Lun 2 Mar 2015 - 3:01
hello

peux etre une saturation locale détectée donc en attente d'évolution coté numericable qui peut prendre plusieurs semaines voir plus tout dépend la nature et investissement en rapport.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum