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- Eden75
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Re: Replay OCS et Numericable HS
Mar 21 Juil 2015 - 2:17
Hello Darknono,
Résilier/resouscrire ? C'est oublier que l'offre Numericable n'est pas une offre comme les autres, avec des frais d'ouverture ou fermeture de dossier ou les deux.
En plus, je suis abonné depuis le début du partenariat avec Bouygues il y a 4 ans et demi. Et les conditions ne sont plus les mêmes pour les nouveaux clients : je paye un peu plus de 30€ pour un ensemble de pass qui coûte bien plus de 40€ aujourd'hui.
Résilier/resouscrire ? C'est oublier que l'offre Numericable n'est pas une offre comme les autres, avec des frais d'ouverture ou fermeture de dossier ou les deux.
En plus, je suis abonné depuis le début du partenariat avec Bouygues il y a 4 ans et demi. Et les conditions ne sont plus les mêmes pour les nouveaux clients : je paye un peu plus de 30€ pour un ensemble de pass qui coûte bien plus de 40€ aujourd'hui.
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Replay OCS et Numericable HS
Mar 21 Juil 2015 - 2:34
je sais mais tu paye actuellement pour un service qui ne fonctionne pas malheureusement.
Après le fait de faire les manips et de faire ouvrir un ticket qui sera certes traité par ncc est une solution qui prend du temps mais qui marche.
Je viens de relire plus haut tous ce qui a été écrit. Le hard reset n'effacera pas tes enregistrements si tu choisi un reset sans effacement.
Après le fait de faire les manips et de faire ouvrir un ticket qui sera certes traité par ncc est une solution qui prend du temps mais qui marche.
Je viens de relire plus haut tous ce qui a été écrit. Le hard reset n'effacera pas tes enregistrements si tu choisi un reset sans effacement.
Re: Replay OCS et Numericable HS
Mar 21 Juil 2015 - 7:58
Oui le pass numericable ya que numericable qui le gère de A à Z
si t'as un doute regarde ici http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquets-numericable/bouquets-numericable
les liens de souscription ne sont plus chez bytel mais passe coté (obscur) numericable.
bon cela étant sur un problème technique de reception, bytel doit quand même informer son partenaire... (c'est comme pour canal en fait)
J'ai un contact chez bouygues expert avec le partenaire numericable qui devrait aider sur ce sujet cornélien et le pousser vers un expert numericable
cependant ça sera pas avant le 10 août, pour pas oublier je t'invite à prendre attache avec moi à ce moment là sur tofoo93 arobas bbox-mag dot fr avec le rappel en une ligne de ce qui pose soucis
merci
si t'as un doute regarde ici http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquets-numericable/bouquets-numericable
les liens de souscription ne sont plus chez bytel mais passe coté (obscur) numericable.
bon cela étant sur un problème technique de reception, bytel doit quand même informer son partenaire... (c'est comme pour canal en fait)
J'ai un contact chez bouygues expert avec le partenaire numericable qui devrait aider sur ce sujet cornélien et le pousser vers un expert numericable
cependant ça sera pas avant le 10 août, pour pas oublier je t'invite à prendre attache avec moi à ce moment là sur tofoo93 arobas bbox-mag dot fr avec le rappel en une ligne de ce qui pose soucis
merci
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