BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 18:03
Bonjour, je suis nouveau client chez bouygues avec une offre tout en un idéo.
Je passe mes problèmes irrésolus par la hotline bouygues concernant le partage de dd externe et de messagerie outlook car je vais encore m'énerver pour iren, cette fois ci je voudrais réagir contre l'esprit anti commercial que je viens de subir:
je suis malheureusement inéligible pour recevoir la tv (trop loin), jusqu'à la, pas de problème car je le savais en souscrivant chez bouygues, néanmoins, en ayant marre de devoir débrancher mon dd depuis mon pc pour le mettre sur le port usb de la box (obligé de faire ça pour pouvoir rajouter des dossiers et fichiers), je demande que l'on me fournisse le décodeur tv afin de profiter du média center, et la, refus total, même en menaçant de résilier mon offre !!!!! non seulement je paie le même prix que ceux qui ont la chance d'avoir les 90 chaines tv, mais en plus, on refuse de me fournir ce décodeur !!!!
ceux qui ont eut le même soucis et qui ont pu arriver à faire changer d'avis le personnel de bouygues, merci pour vos infos !
disque - Honteux Icon_cry disque - Honteux Icon_cry disque - Honteux Icon_cry
moins d'un mois chez bouygues et voila déja que je ne suis plus considérer alors qu'au début.....
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 18:12
C'est normal car il n'y a pas de MediaCenter pour le moment.

Pour le HDD as-tu testé ceci >> HDD et Vista ou HDD et XP ?
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 18:22
PFG60 a écrit:C'est normal car il n'y a pas de MediaCenter pour le moment.

Pour le HDD as-tu testé ceci >> HDD et Vista ou HDD et XP ?
Bonsoir, il me semblait que le média center était prévu pour le 1er trimestre 2009 ???
Sinon, oui j'ai formaté mon dd en fat32 pour le brancher sur la box (à la place de le partager sur mon réseau local car obligé alors de laisser mon pc maitre allumé..) mais le pb c'est que mes gros fichiers (4GO) ne peuvent alors pas être mis sur le disque et que je ne peux pas crééer ou supprimer tel qu'on le fait sur explorer en direct.
avatar
Invité
Invité

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 18:32
que ce soit sfr,orange ou autre si vous n etes pas eligible vous n aurais pas de decodeur tv meme en pretextant vouloir juste utiliser la tnt ou le mediacenter

pour vos problemes outlook je serais curieux de connaitre votre problemes ?
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 18:35
professeur83 a écrit:que ce soit sfr,orange ou autre si vous n etes pas eligible vous n aurais pas de decodeur tv meme en pretextant vouloir juste utiliser la tnt ou le mediacenter

pour vos problemes outlook je serais curieux de connaitre votre problemes ?

Pour outlook, je voulais en fait partager mon outlook d'office 2007 afin de pouvoir avoir en même temps sur tous mes pc de la maison en réseau (mais uniquement sur ma cession), mon carnet d'adresse, mails, calendriers, etc, etc
la seule solution que m'a donné la hot line à part de me dire que ce n'était pas faisable, de configurer sur outlook de conserver les emails sur le serveur !!! certes, j'ai au moins les mails mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire... si vous avez la solution, je suis preneur
avatar
Invité
Invité

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 18:47
ben ce que vous voulez faire a la base on le fait sous exchange server ? c est pas possible sous un simple routeur... enfin je le vois realisable comme ça moi

vous aviez fait cela avant avec votre autre box ?
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 19:04
Non car non disponible.
par contre, sur la boites à outils de la bbox, sur le partage des jeux et des applications, on voit bien inscrit outlook ! alors, à quoi ça sert ?
disque - Honteux 1252601980074958000
Voir l'image en grand
avatar
Invité
Invité

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 20:20
cela sert a créer des regles autre que les ports standart des fai d un serveur pop ou smtp voir imap
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 20:23
professeur83 a écrit:cela sert a créer des regles autre que les ports standart des fai d un serveur pop ou smtp voir imap
je suis désolé mais la, vous me parlez en chinois, c'est au dessus de mes faibles connaissances en informatique
avatar
Invité
Invité

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 20:28
bon grosso modo sfr,free, bytel etc etc utilise pour leur serveur de mail (votre reception et envoie de courrier) les ports smtp 25 ou pop 110 (en general)

donc generalement les box laisse passer c est ports là mais certain fournisseur de boites mail ou pour d autre raison plus complexe ,pour vous,utilise d autre ports qu ils faut donc ouvrir dans la bbox pour outlook par exemple....
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Jeu 10 Sep 2009 - 20:57
En même temps, Outlook, c'est pas un produit Bouygues, mais Microsoft...
Un simple paramétrage d'une boite mail peut être fait par la hotline, mais au delà, ça sort du cadre des compétences Bouygues, et ça concerne plutôt Microsoft Exclamation
mirage4
mirage4

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Ven 11 Sep 2009 - 16:38
utilisez thunderbird, ça marche sans souci (j'ai tout paramétrer en manuel)
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Ven 11 Sep 2009 - 16:53
nestor3667 a écrit:
professeur83 a écrit:que ce soit sfr,orange ou autre si vous n etes pas eligible vous n aurais pas de decodeur tv meme en pretextant vouloir juste utiliser la tnt ou le mediacenter

pour vos problemes outlook je serais curieux de connaitre votre problemes ?

Pour outlook, je voulais en fait partager mon outlook d'office 2007 afin de pouvoir avoir en même temps sur tous mes pc de la maison en réseau (mais uniquement sur ma cession), mon carnet d'adresse, mails, calendriers, etc, etc
la seule solution que m'a donné la hot line à part de me dire que ce n'était pas faisable, de configurer sur outlook de conserver les emails sur le serveur !!! certes, j'ai au moins les mails mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire... si vous avez la solution, je suis preneur
La solution passe par la création d'un carnet d'adresse commun sur lequel on va se connecter...
Le PST du carnet d'adresse est situé sur un disque réseau et les différents utilisateurs peuvent y accéder.
Il y a un tuto sur office online a ce propos...
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011894951036
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Ven 11 Sep 2009 - 20:44
peper-eliot a écrit:
nestor3667 a écrit:
professeur83 a écrit:que ce soit sfr,orange ou autre si vous n etes pas eligible vous n aurais pas de decodeur tv meme en pretextant vouloir juste utiliser la tnt ou le mediacenter

pour vos problemes outlook je serais curieux de connaitre votre problemes ?

Pour outlook, je voulais en fait partager mon outlook d'office 2007 afin de pouvoir avoir en même temps sur tous mes pc de la maison en réseau (mais uniquement sur ma cession), mon carnet d'adresse, mails, calendriers, etc, etc
la seule solution que m'a donné la hot line à part de me dire que ce n'était pas faisable, de configurer sur outlook de conserver les emails sur le serveur !!! certes, j'ai au moins les mails mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire... si vous avez la solution, je suis preneur
La solution passe par la création d'un carnet d'adresse commun sur lequel on va se connecter...
Le PST du carnet d'adresse est situé sur un disque réseau et les différents utilisateurs peuvent y accéder.
Il y a un tuto sur office online a ce propos...
[url=http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011894951036
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011894951036[/quote[/url]]

bonsoir,
j'ai lu le tuto mais je ne comprends toujours pas le rapport avec ce que je veux faire, désolé d'être un peu lourd...
comment dois je dire à outlook que le dossier pst est sur la box ? comment mettre un fichier pst sur la box ? etc
en plus, je rencontre un pb quand je branche mon dd sur la box car quand je rentre sur disk_a1, je peux crééer des dossiers, mais impossible de créer des dossiers dans ceux déja existants car cela m'indique que je n'ai pas les autorisations !! et lorsque je rentre dans les paramètres de sécurité, je ne peux pas modifer sans que cela me mette une erreur !!! je suis donc obligé de débrancher mon dd de la box et de le brancher sur mon pc pour pouvoir mettre ou créer mes fichiers, ras le bol de ne pas savoir pourquoi cela me faait ça
nestor3667
nestor3667
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : chasse sur rhône

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Ven 11 Sep 2009 - 20:44
mirage4 a écrit:utilisez thunderbird, ça marche sans souci (j'ai tout paramétrer en manuel)
mais je ne veux pas changer de système de gestion de messagerie et calendriers, outlook me convient parfaitement
Contenu sponsorisé

disque - Honteux Empty Re: Honteux

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum