- eddy92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Problème installation TV Box Sensation
Sam 24 Jan 2015 - 19:52
Bonjour ,
Voilà j'ai reçu ma Box Sensation ce matin et après quelques heures j'ai eu mon accès a internet jusque l'a tout va bien .
Mais quand je vais voulu initialisé mes chaines télé la gros soucis .
Je fait la manipulation avec la télécommande comme indiqué quand on démarre pour le première fois la Bbox , le petit voyant clignote et la j'appuis sur OK comme c'est demandé , mais ensuite j'ai ce panneau la qui s'affiche
" />
Pourtant tout fonctionne au niveau d'internet donc je comprend pas pourquoi j'ai ce panneau de config , alors que logiquement tout devrait se faire automatiquement il me semble .
A moins que mes service télé eux ne soient pas encore activé ?
Si vous avez une solution je suis preneur
Voilà j'ai reçu ma Box Sensation ce matin et après quelques heures j'ai eu mon accès a internet jusque l'a tout va bien .
Mais quand je vais voulu initialisé mes chaines télé la gros soucis .
Je fait la manipulation avec la télécommande comme indiqué quand on démarre pour le première fois la Bbox , le petit voyant clignote et la j'appuis sur OK comme c'est demandé , mais ensuite j'ai ce panneau la qui s'affiche
" />
Pourtant tout fonctionne au niveau d'internet donc je comprend pas pourquoi j'ai ce panneau de config , alors que logiquement tout devrait se faire automatiquement il me semble .
A moins que mes service télé eux ne soient pas encore activé ?
Si vous avez une solution je suis preneur
Re: Problème installation TV Box Sensation
Sam 24 Jan 2015 - 23:54
bjr tu as declaré ton nouvel équipement dans ton espace client?
si oui attendre 48h ensuite si tjrs pareil contacter le 611
si oui attendre 48h ensuite si tjrs pareil contacter le 611
- eddy92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Re: Problème installation TV Box Sensation
Dim 25 Jan 2015 - 0:41
tofoo93 a écrit:bjr tu as declaré ton nouvel équipement dans ton espace client?
si oui attendre 48h ensuite si tjrs pareil contacter le 611
Oui j'ai déclaré avoir reçu ma Box Sensation via un lien sur mon espace client .
Ensuite j'ai eu un gars de Bouygues sur leur Facebook qui a répondu a mes questions et ma dis que j'aurais internet dans la journée et c'est le cas j'ai effectivement eu accès a internet en milieu de journée .
Mais pour la télé j'ai toujours rien et je trouve ça plutôt bizarre vu que j'ai internet .
Et surtout c'est bizarre ce tableau avec des configurations a remplir . Logiquement ces emplacements devrais être configuré automatiquement .
Re: Problème installation TV Box Sensation
Dim 25 Jan 2015 - 3:41
ok pour le moment patientes jusqu'à lundi si c'est pas ok c'est que les fichier de config venant de numericable ne sotn pas remonté correctement d'ou totu ce charabia...
un tech déclarera l'incident vers numericable pour qu'il relance la config y'aura un délais de traitement (normalement si effectué lundi au plus tard vendredi c'est réglé)
un tech déclarera l'incident vers numericable pour qu'il relance la config y'aura un délais de traitement (normalement si effectué lundi au plus tard vendredi c'est réglé)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|