BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

résolu Problème installation TV Box Sensation

Sam 24 Jan 2015 - 19:52
Bonjour ,

Voilà j'ai reçu ma Box Sensation ce matin et après quelques heures j'ai eu mon accès a internet jusque l'a tout va bien .
Mais quand je vais voulu initialisé mes chaines télé la gros soucis .

Je fait la manipulation avec la télécommande comme indiqué quand on démarre pour le première fois la Bbox  , le petit voyant clignote et la j'appuis sur OK comme c'est demandé , mais ensuite j'ai ce panneau la qui s'affiche
Problème installation TV  Box Sensation  <a href=Problème installation TV  Box Sensation  Wp_20110" />

Pourtant tout fonctionne au niveau d'internet donc je comprend pas pourquoi j'ai ce panneau de config , alors que logiquement tout devrait se faire automatiquement il me semble .

A moins que mes service télé eux ne soient pas encore activé ?
Si vous avez une solution je suis preneur Very Happy


Dernière édition par eddy92 le Lun 26 Jan 2015 - 15:49, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème installation TV Box Sensation

Sam 24 Jan 2015 - 23:54
bjr tu as declaré ton nouvel équipement dans ton espace client?
si oui attendre 48h ensuite si tjrs pareil contacter le 611
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

résolu Re: Problème installation TV Box Sensation

Dim 25 Jan 2015 - 0:41
tofoo93 a écrit:bjr tu as declaré ton nouvel équipement dans ton espace client?
si oui attendre 48h ensuite si tjrs pareil contacter le 611

Oui j'ai déclaré avoir reçu ma Box Sensation via un lien sur mon espace client .
Ensuite j'ai eu un gars de Bouygues sur leur Facebook qui a répondu a mes questions et ma dis que j'aurais internet dans la journée et c'est le cas j'ai effectivement eu accès a internet en milieu de journée .

Mais pour la télé j'ai toujours rien et je trouve ça plutôt bizarre vu que j'ai internet .
Et surtout c'est bizarre ce tableau avec des configurations a remplir . Logiquement ces emplacements devrais être configuré automatiquement .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème installation TV Box Sensation

Dim 25 Jan 2015 - 3:41
ok pour le moment patientes jusqu'à lundi si c'est pas ok c'est que les fichier de config venant de numericable ne sotn pas remonté correctement d'ou totu ce charabia...
un tech déclarera l'incident vers numericable pour qu'il relance la config y'aura un délais de traitement (normalement si effectué lundi au plus tard vendredi c'est réglé)
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème installation TV Box Sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum