BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15012015
Bouygues Telecom intègre 4 bonus au choix dans  les forfaits Sensation - Page 2 14213510
C'est ce soir que Bouygues Telecom a officiellement annoncé ses nouveautés sur ses futurs forfaits, avec pour grande évolution, les #BonusSensation ! Désormais, les clients bénéficiaire d'un forfait Sensation 3Go, 5Go, 10Go ou 20Go bénéficieront sans surcoût d’un bonus au choix parmi l’un de les services de Spotify, Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité.

Bouygues Telecom intègre 4 bonus au choix dans  les forfaits Sensation - Page 2 Bonus10

Pour bénéficier de ces offres, il suffira au client d’activer son bonus via son espace client. Les consommations de ces services seront décomptées de l’enveloppe internet du forfait du client (exception faite du bonus TV en illimité) et celui-ci pourra, dès la fin mars, modifier son bonus chaque mois.

  • Le bonus Spotify Premium : leader mondial du streaming musical, Spotify proposera son offre Premium donnant accès en illimité à plus de 30 millions de titres depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, avec la possibilité d’écouter sa musique hors connexion. Ce service sera proposé 24 mois.

  • Le bonus Gameloft offrira un accès illimité au catalogue de jeux de la marque. Les clients Bouygues Telecom ayant choisi ce service pourront télécharger tous les jeux disponibles depuis leur smartphone Android pendant 24 mois.

  • Le bonus CanalPlay Start est une déclinaison de l’offre CanalPlay, le service de streaming du Groupe CANAL+. Ce service permettra de profiter en illimité, depuis son smartphone ou sa tablette, d’une sélection de films, séries et dessins animés renouvelés tous les mois, pendant 24 mois.

  • Le bonus TV en illimité permettra de profiter de plus de 70 chaînes disponibles via l’appli b.tv, sur smartphone et sur tablette, sans décompte de l’enveloppe internet, pendant 24 mois.

Dès le 19 janvier , les abonnés aux forfaits Sensation 5Go et plus, profiteront des services Spotify Premium, Gameloft et CanalPlay Start. A partir du 23 mars,  Spotify Premium, Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité seront proposés pour les titulaires d'un forfait Sensation 3Go et plus.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

azzaro
Bonjour,
J'ai un forfait :
Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go éco + Bbox

Est ce éligible a cette offre ?

Cordialement,
tofoo93
non, sauf si tu migres automatiquement vers un sensation 3Go (tu auras le courrier dans les porhcians jours/semaines) ça sera à partir du 23 mars
azzaro
Bizarre c'est déjà un forfait sensation 3go
Je pensais être éligible en mars.
tofoo93
en eco et je ne sais plus si tu migres vers un sensation ou b&you je crois que c'est le premier mais je veut pas te dire de bêtise ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum