BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15012015
Bouygues Telecom intègre 4 bonus au choix dans  les forfaits Sensation 14213510
C'est ce soir que Bouygues Telecom a officiellement annoncé ses nouveautés sur ses futurs forfaits, avec pour grande évolution, les #BonusSensation ! Désormais, les clients bénéficiaire d'un forfait Sensation 3Go, 5Go, 10Go ou 20Go bénéficieront sans surcoût d’un bonus au choix parmi l’un de les services de Spotify, Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité.

Bouygues Telecom intègre 4 bonus au choix dans  les forfaits Sensation Bonus10

Pour bénéficier de ces offres, il suffira au client d’activer son bonus via son espace client. Les consommations de ces services seront décomptées de l’enveloppe internet du forfait du client (exception faite du bonus TV en illimité) et celui-ci pourra, dès la fin mars, modifier son bonus chaque mois.

  • Le bonus Spotify Premium : leader mondial du streaming musical, Spotify proposera son offre Premium donnant accès en illimité à plus de 30 millions de titres depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, avec la possibilité d’écouter sa musique hors connexion. Ce service sera proposé 24 mois.

  • Le bonus Gameloft offrira un accès illimité au catalogue de jeux de la marque. Les clients Bouygues Telecom ayant choisi ce service pourront télécharger tous les jeux disponibles depuis leur smartphone Android pendant 24 mois.

  • Le bonus CanalPlay Start est une déclinaison de l’offre CanalPlay, le service de streaming du Groupe CANAL+. Ce service permettra de profiter en illimité, depuis son smartphone ou sa tablette, d’une sélection de films, séries et dessins animés renouvelés tous les mois, pendant 24 mois.

  • Le bonus TV en illimité permettra de profiter de plus de 70 chaînes disponibles via l’appli b.tv, sur smartphone et sur tablette, sans décompte de l’enveloppe internet, pendant 24 mois.

Dès le 19 janvier , les abonnés aux forfaits Sensation 5Go et plus, profiteront des services Spotify Premium, Gameloft et CanalPlay Start. A partir du 23 mars,  Spotify Premium, Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité seront proposés pour les titulaires d'un forfait Sensation 3Go et plus.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

azzaro
Super!!!!
Et au bout de 24 mois ........ Shocked Shocked Neutral
Que se passe t’il ?
SteveHx
Tu renouvelles ton abonnement sensation Wink
guilltes
Mon choix est fait... Spotify sans hésitation !!! Je suis déjà abonné... 9,90€ d'économie ! Excellente nouvelle !
Phil56
Faut quand même avoir un forfait 3Go minimum...
Crying or Very sad
hwoarang1973
salut a tous,

Pour moi ca sera aussi l'option spotify

par contre je me pose une question : ca bouffe bcp sur le forfait 4G (pour une heure d'écoute par exemple)?

Ca c'est une question pour l'expert tofoo93  ;-)
tofoo93
c'est une bonne question merci de l’avoir posée Laughing

En moyenne en def normal env 50Mo /heure et 120Mo heure en HD
faudrait verifier sur la faq de spotify si figure l'indication çcar ça varie selon l'encodage choisi

au bout des 24 mois ça s'arrete ça permet à l'opérateur d'avoir aussi la possibilité de faire evoluer son offre selon la pertinence etc...

Phil oui mais bon avec un forfait 1Go l'interet est nettement moindre et puis faut pas oublier que ça à un coût pour l'opérateur ça n'est pas neutre (déso de rappeler le basique et faire le rabat joie de service lol) Smile
honeybaobao
j'ai déja fais mon choix ca sera spotify quoi que j'ai un abonnement en cours, car il y avais la promo à 9,99 euros pour 3 mois
Phil56
Du côté je comprends bien, de l'autre... Grrrr...
roger93
bjr à tous, BT doit passer mon forfait 8gigas premium en forfait 10 giga d'après un courrier reçu, jE suis tjr à ce jour en premium 8gigas, vais je pouvoir profiter quand même d'une option parmis les 4 avec mon ancien forfait ? merci pour des info
MJT
voilà un bon bonus.
Pour moi aussi ce sera Spotify que je paie actuellement 9,90€.

L'avantage de Spotify prémium et qu'il est possible d'écouter sa sélection musicale sans connexion Internet. Donc, pas d'utilisation de son forfait 4G.
tofoo93
roger je pense mais je me trompe peut etre que ça sera oui une fois la migration effective qui aura lieu lors de ta prochaine remise à zero

egalement bien vu MJT il y a aussi cela ça oblige le stockage en local il me semble? (ça fait longtemps que j'ai pas utilisé les services spotify ou deezer

roger93
Merci toffoo93, ça me paraissait logique, par contre c'est sur 24 mois, et moi suis engagé jusquand septembre 2015 j'y aurais droit quand même jusqu'à septembre ? Merci
tofoo93
Regarde on a répondu à toutes vos questions transmis depuis jeudi soir sur Bbox-Mag.FR, c'est pas beau ça Wink
roger93
Merci jai ete voir tout est clair Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum