BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
c3517
c3517
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 60
Localisation : Voiron

Application Fax Empty Application Fax

Jeu 15 Jan 2015 - 21:36
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire un logiciel ou une application qui me permettrait d'utiliser le service fax sans être obligé de passer par la page de mon compte et de celui de la messagerie.

De plus il faut laisser son compte ouvert,c'est a dire si on change de session et qu'on revient il faut ressaisir son mot d passe.

Alors j'aimerais savoir s'il existe un utilitaire qu'on pourrait laisser sur son bureau pour accéder au service fax directement.

Merci pour vos idées.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Application Fax Empty Re: Application Fax

Ven 16 Jan 2015 - 13:48
bjr non il n'y a pas d'utilitaire à part, y'a pas moyen de le configurer via un outlook? (j'ai jamais utilisé le service mais comme ça marche comme un mail pour moi ça devrait etre possible de el dévier via un client de ce type...
c3517
c3517
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 60
Localisation : Voiron

Application Fax Empty Re: Application Fax

Sam 17 Jan 2015 - 16:03
C'est dommage.
Chez l'autre opérateur  il existait une petite application qui rendait le service plus facile et rapide à utiliser.
Surtout quand on a une dizaine de fax à envoyer tous les jours.
Cette application avait été développée par un indépendant et non par l'opérateur.
Je voulais savoir si la communauté compte des développeurs dans ses rangs et si l'un d'entre eux pourrait adapter ce logiciel.
Sinon je peux écrire a celui qui a développé ce logiciel pour lui demander s'il peut l'adapter à Bouygues.
Contenu sponsorisé

Application Fax Empty Re: Application Fax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum