TV BBox
+5
natdog67
tounet
dids
PFG60
chatonne24
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 19:28
bon faut appeler le 611 dans ce cas ils feront des test protocole oblige suite a cela l échange du set box tv reste obligatoire mon problème a étais résolu comme ca sans aucun soucis
donc de toutes façons ils faut passer par le 611 obligatoire
une fois le set box tv neuf on branche et cela repart
donc de toutes façons ils faut passer par le 611 obligatoire
une fois le set box tv neuf on branche et cela repart
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 20:06
Bon pas de changement de decodeur avant avis du technicien le 26/09...
J'ai gagné le creditage de temps passé par mes appels sur mon portable, c'est deja ca...
J'ai gagné le creditage de temps passé par mes appels sur mon portable, c'est deja ca...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 20:41
Bonsoir "chatonne" , c'est bien , je vois que tu t'accroches , tu ne baisses pas les bras , ta patience sera récompensée , j'en suis sûr.
Je suis optimiste pour toi
Je suis optimiste pour toi
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 20:43
L'avis du technicien....il doit t'appeler ou tu dois rappeler le SC?
Tu as eu combien de crédit offert sur ton portable (perso j'avais eu 10 minutes, confirmé par sms quelques jours après).
Tu as eu combien de crédit offert sur ton portable (perso j'avais eu 10 minutes, confirmé par sms quelques jours après).
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Mer 23 Sep 2009 - 20:20
30 mins de cedit a partir d'aujourd'hui, recu sms.
Le techicien va voir le probleme et apres je sais pas, on m'a dit vous saurez quand il sera intervenu
Le techicien va voir le probleme et apres je sais pas, on m'a dit vous saurez quand il sera intervenu
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: TV BBox
Mer 23 Sep 2009 - 22:11
Regarde si tu as un suivi d'incident dans ton compte client Bbox (c'est directement sur la page d'acceuil). En théorie ça apparait 24h après la demande.
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Jeu 24 Sep 2009 - 20:13
Champagne...
Ce soir ca marche ^^
Merci les gars ^^
Ce soir ca marche ^^
Merci les gars ^^
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: TV BBox
Jeu 24 Sep 2009 - 20:14
Allez...faut payer la tournée!
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Re: TV BBox
Jeu 24 Sep 2009 - 20:17
Ah et bien , en voilà une bonne nouvelle , tu vois que la patience a finie par payer.
Mais peut on savoir , si tu le sais , ou se trouvait le problème ?
Bonne soirée
Mais peut on savoir , si tu le sais , ou se trouvait le problème ?
Bonne soirée
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Jeu 24 Sep 2009 - 20:21
Pour le moment dans mon service client j'ai encore l'incident est en cours de depannage, mais je devrais avoir un sms ou un appel une fois le probleme levé...
Le 16 on m'avait dit un probleme serveur ... maintenant je sais pas
Le 16 on m'avait dit un probleme serveur ... maintenant je sais pas
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Re: TV BBox
Jeu 24 Sep 2009 - 20:26
OK , merci pour ta rapide réponse. Tu me diras , l'essentiel c'est que ça fonctionne.
En souhaitant que l'incident ne se reproduise plus.
N'oublie pas de demander un dédommagement pour toute la période ou cela n'a pas fonctionné.
En souhaitant que l'incident ne se reproduise plus.
N'oublie pas de demander un dédommagement pour toute la période ou cela n'a pas fonctionné.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|