TV BBox
+5
natdog67
tounet
dids
PFG60
chatonne24
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Mar 15 Sep 2009 - 20:30
tounet a écrit:Branche ton cordon ethernet sur le port 1 au lieu du port réservé à la TV.
Il parait de source sûre que cela fonctionne mieux.
C'est ce que j'ai fais et ça marche nickel chez moi.
(note bien que sur le port 4 ça marche aussi chez moi je précise)
Ce te coute rien d'essayer , on sait jamais !
J'ai essayé, ca marche pas.
Demain mercredi ca fera une semaine que j'ai appelé, je sent qu'on va tourner en rond longtemps...
J'appelerais demain soir, mais on on va me refaire poiroter une semaine...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Re: TV BBox
Mar 15 Sep 2009 - 20:37
Ah désolé pour toi , je comprends ton impatience !
Courage , ça va venir !
Courage , ça va venir !
Re: TV BBox
Mer 16 Sep 2009 - 11:06
La prochaine fois que tu téléphone, tu leur dis : bon les gars, chatonne24, celle avec la mitraillette, c'est moi, alors grouillez vous ou je vais faire de la pâté dans première boutique du coin!
Re: TV BBox
Mer 16 Sep 2009 - 13:25
Oui car là ça commence à faire long... Mais il faut savoir que le délais max est de 13 jours. Donc toujours dans les temps.
A suivre
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Mer 16 Sep 2009 - 20:15
Ce soir j'ai voulu appeler, mais il y a trop d'appel... Ils ne peuvent pas repondre à tout le monde... Donc ca attendra demain.
C'est 13 jours a partir de la mise en service? Car si c'est le cas ce sera demain
C'est 13 jours a partir de la mise en service? Car si c'est le cas ce sera demain
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Jeu 17 Sep 2009 - 19:16
Apres appel hier soir, on me dit votre ligne fonctionne tres bien, le probleme vient de la connexion de votre bbox et de votre decodeur, on a effectué des tests et on trouve ca comme probleme...
j'ai donc repondu par: personne ne me le dit? puis par une explication de comment bien connecté son installation, biensur, j'avais tout bon; bref, maintenant ce serait un probleme sur un serveur BT qui deconnerait car je serais pas seul a avoir la panne
Patience qui a dit patience ?
j'ai donc repondu par: personne ne me le dit? puis par une explication de comment bien connecté son installation, biensur, j'avais tout bon; bref, maintenant ce serait un probleme sur un serveur BT qui deconnerait car je serais pas seul a avoir la panne
Patience qui a dit patience ?
Re: TV BBox
Jeu 17 Sep 2009 - 22:59
Un peu de poésir pour te calmer les nerfs chatonne24 ?
Ces jours qui te semblent vides
Et perdus pour l’univers
Ont des racines avides
Qui travaillent les déserts
[...]
Patience, patience,
Patience dans l'azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d'un fruit mûr!
Paul Valéry
Ces jours qui te semblent vides
Et perdus pour l’univers
Ont des racines avides
Qui travaillent les déserts
[...]
Patience, patience,
Patience dans l'azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d'un fruit mûr!
Paul Valéry
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Ven 18 Sep 2009 - 17:40
peper-eliot a écrit:Un peu de poésir pour te calmer les nerfs chatonne24 ?
Ces jours qui te semblent vides
Et perdus pour l’univers
Ont des racines avides
Qui travaillent les déserts
[...]
Patience, patience,
Patience dans l'azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d'un fruit mûr!
Paul Valéry
Merci
Deja du mieux j'ai un message dans l'espace client qui me dit qu'ils ont pris en compte mon probleme...
- kevin-fannyMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : chateaurenard
Re: TV BBox
Lun 21 Sep 2009 - 14:24
moi j ai le meme pb pas de tv depuis ma souscription !!! ca va faire un mois j attend tjr qu un technicien me contatcte !!! pour cause c tjr moi qui rappelle resultat mon forfait pete !!! et tjr pas resolu !!! seul solution RESILIER !!!
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Lun 21 Sep 2009 - 19:57
1 mois... tu me fais peur
- kevin-fannyMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38
Localisation : chateaurenard
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 14:14
et vi !!! du coup sa y est nous avons resilié ... trop tard !
- fredo9446Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45
Localisation : Région parisienne 91
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 16:23
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi chatonne a mes débuts de mon expérience bbox.
J'avais les mêmes messages d'erreur, et l'heure ne s'affichait pas.
Si ta ligne est ok (moi aussi c'était mon cas), l'echange du décodeur a résolu mon problème.
Depuis, ça marche nikel.
Demande leur un échange et tu verras bien, au moins tu seras fixé sur un point.
J'ai eu le même problème que toi chatonne a mes débuts de mon expérience bbox.
J'avais les mêmes messages d'erreur, et l'heure ne s'affichait pas.
Si ta ligne est ok (moi aussi c'était mon cas), l'echange du décodeur a résolu mon problème.
Depuis, ça marche nikel.
Demande leur un échange et tu verras bien, au moins tu seras fixé sur un point.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 18:46
Sache une chose: chez tous les F.A.I, le service tv est secondaire...si ca ne fonctionne pas, le dépannage sera super long! Le SAV privilégie les problèmes de connexion, internet et téléphone.
Donc, appelle-les dès que tu peux (ce soir!), dis leur que ca a trop durée et que tu demandes l'échange de ton décodeur TV.
Et que si ca continue tu résilies!
Quand tout fonctionnera (c'est le but quand même!) tu demanderas un geste commercial pour tes appels et pour ce problème de TV.
Bon courage!
Donc, appelle-les dès que tu peux (ce soir!), dis leur que ca a trop durée et que tu demandes l'échange de ton décodeur TV.
Et que si ca continue tu résilies!
Quand tout fonctionnera (c'est le but quand même!) tu demanderas un geste commercial pour tes appels et pour ce problème de TV.
Bon courage!
- chatonne24
- Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 47
Localisation : Mussidan 24400
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 19:11
Faut que je rappel ou est ce que je peux voir direct sur un mail ou quelque chose car la parole c'est bien, mais je prefere des ecrits.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: TV BBox
Mar 22 Sep 2009 - 19:13
Impossible de joindre le service technique par email (il n'y en a pas!), par écrit ca va prendre des jours et des jours...le mieux:
appelle-les et si tu doutes, rappelles-les tout de suite après pour savoir si la demande a bien été prise en compte (par exemple l'échange du décodeur tv).
appelle-les et si tu doutes, rappelles-les tout de suite après pour savoir si la demande a bien été prise en compte (par exemple l'échange du décodeur tv).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Bouquet Bbox grand angle en partie offert du 2 juillet au 20 août sur la Bbox
- Différences entre bouquets Bbox classique et Bbox Sensation
- L’application « Espace Client Bbox » devient « Messagerie Vocale Bbox »
- MAJ de l'appli espace client Bbox avec l'arrivée de la MVV pour Bbox..
- Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|