BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Guernica82
Guernica82
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Paris 20

Recuperation de goulotte Empty Recuperation de goulotte

Lun 17 Nov 2014 - 15:38
Bonjour à tous,
J'espere poster dans la bonne section...

Je viens de m’abonner à la bbox fibre sensation FFTH suite à mon changement de domicile. Pour l’instant tout ce passe bien, j’ai bien reçu la box et début décembre le rdv est programmé pour l’installation de la prise fibre.
Je commence à préparer ce rdv, en déterminant avec soin l’endroit où sera installée la prise pour que ce soit le plus pratique possible et à regarder les moyens de faire passer le câble optique jusqu'à cette prise.
Et justement, en regardant l’existant, j’ai quelques interrogations de sa faisabilité.

L’endroit choisi pour la prise optique est à la place de la prise cable/antenne de l’ancien occupant de l’appartement. Ce dernier a fait courir le câble TV sous une goulotte fine. Ca serait pratique de récupérer ce chemin en remplaçant le câble Tv par le câble optique.
Pensez vous que c’est faisable sans enlever la goulotte ?
De plus est-ce un problème si ca passe sous un radiateur et si il y a un encadrement de porte à contourner ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum