BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05112014
miami - La Bbox Miami officiellement annoncée... pour début 2015 14038410
Olivier Roussat,Président Directeur Général de Bouygues Télécom, est revenu dans une annonce officielle sur la disponibilité de la nouvelle Bbox Miami, qui serait prévue pour début 2015, sans trop de précision. Certains d'entre vous seront décu d'apprendre cette nouvelle, tant cette nouvelle Bbox semble prometteuse, mais nous ne pouvons pas reprocher à l’opérateur de vouloir sortir un produit 100% opérationnel dès sa sortie, et éviter les déboires rencontrés avec la sortie de la Bbox Sensation en son temps.

miami - La Bbox Miami officiellement annoncée... pour début 2015 Bbox_m10
En consolation, et contrairement aux pratiques d'autres opérateurs, la la migration vers cette nouvelle Bbox, portée sur l'innovation, sera totalement gratuite, pas de différence de traitement entre les anciens et nouveaux clients, c'est une excellente initiative de la part de Bouygues Telecom.



Dernière édition par guilltes le Lun 10 Nov 2014 - 11:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Salut,

Puisque cette nouvelle Box semble intégrer le décodeur TV, ce sera malheureusement sans moi en raison de l'agencement de mon appartement.
pepone
Ca n'est pas une box, mais bien un décodeur tv. Il y a toujours 2 boitiers à ma connaissance, un modem, et le décodeur. Ou alors je n'ai pas compris ton message.
vuyani
Tu as bien compris mon message mais c'est moi qui n'aurais pas compris qu'en fait de box, il s'agirait seulement d'un décodeur TV ?
pepone
Oui c'est ça, elle remplace le décodeur sensation en gros.
vuyani
Merci pour cette précision.
menet
Dès que l'on parle de Sensation chez Bouygues, si je ne me trompe pas, on parle alors d'une One Box incluant la partie décodeur TV + la partie modem.

Tandis que la Bbox Miami n'est qu'une box TV sans partie modem. Cool

Donc la réponse de pepone n'est pas bonne. Rolling Eyes

A+ Hello
pepone
j'ai une sensation, donc bon, je sais que j'ai 2 boites Wink Un modem et un décodeur. C'est comme ça en adsl. Par contre je crois que c'est une seul box pour la fibre ou le fttla...

Toujours est-il que la Miami est un décodeur tv, il y a forcement un modem (adsl/fibre/etc.) à part.
tofoo93
alors Laughing

vous avez tous les deux bons mais aussi faux Smile

Sensation cable onebox

Sensation FTTH onebox et à partir du 17 novembre une iAD et un STB séparé identique à l'ADSL

Sensation VDSL une iAD et un STB séparé indentique à l'ADSL

Sensation ADSL une iAD et un STB séparé Smile

je sais c'est pas facile de s'y retrouver mais franchement on ne peut en vouloir à personne sauf à ceux qui ont l'idée de génie de la onebox tongue

et MIAMI c'est un STB (boitier TV) regroupant IPTV/TNT/OTT Sensation (uniquement STB xDSL) c'est IPTV/TNT
honeybaobao
vivement qu'elle arrive cette box, en plus avec andro dedans, ca va devrait aller
peper-eliot
C'est pas andro qui fait la vitesse (bien au  contraire  icon_mrgreen mon smartphone sous WP en est la preuve vivante Wink )c'est la qualité du développement  Super  tongue  Donc, dans un sens, c'est aussi très bien que cette sortie soit repoussée... ça permet de bien finaliser les tests et de ne pas être obligé de sortir en cata des patch à tour de bras.

Sinon, de petits tweet de woobees parlent d'une dispo aux alentours de février. Mais maintenant, plus que quelques jours pour attendre l'annonce des nouveautés de fin d'année Wink parce que, même sans miami, je suis sûr que BT nous réserve de belles surprises Père Noel
peper-eliot
Ps : ça veut dire quoi iAD ? Je tente internet Access Device... Rolling Eyes
vuyani
iAD : Integrated access device c'est le routeur
STB : Set-top box c'est le décodeur TV
iAD+STB tout en un, c'est la onebox de tofoo
le VDSL est le TGV de l'ADSL = xDSL
FTTH : Fiber to the Home c'est la fibre

Voilà, tu sais tout et moi, maintenant, aussi.
peper-eliot
cool Wink merci vuyani Hello
parceque, pour iAD, j'ai eut un moment de frisson quand Google m'a sorti miami - La Bbox Miami officiellement annoncée... pour début 2015 Captur10affraid  affraid  affraid  affraid
à ce Google Laughing
tofoo93
Shocked

sortez le moi Arrow
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum