BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22092014
miami - BouyguesTelecom teste la 4K sur sa future Bbox Miami 14113810
Dans un communiqué de presse paru le 19 septembre, Bouygues Telecom annonce travailler en partenariat avec Marvell Technology Group sur une version 4K de sa future Bbox « Miami » animée par Android. Cette évolution matériel permettra ainsi à l’opérateur d’améliorer encore un peu plus l’expérience et les services disponibles pour ses clients qui profiteront d’une qualité d’image en 4K dès l’arrivée de contenus adaptés dans les offres françaises.

miami - BouyguesTelecom teste la 4K sur sa future Bbox Miami Protot10
La box « Miami » est basée sur la technologie de processeurs « ARMADA 1500 PRO» de Marvell supportant du « full HD » au 4K d’une définition de 3840 x 2160 pixels, soit 4 fois plus détaillée que les images HD actuelles (1920 × 1080 pixels).

Bouygues Telecom semble fonder énormément d’espoir sur sa future Bbox « Miami » et multiplie les effets d’annonces à son sujet. initialement prévue pour octobre, l’opérateur semble désormais évoquer la fin de l’année sans plus de précision… si la box est aussi performante et innovante que l’on veut bien nous la présenter l’attente ne peut être que bénéfique.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Pas de faux espoir... la Miami 4K, c'est pour faire joujou en labo...
La Miami qui sera proposée au T4/14 sera en full hd, et c'est déjà très bien Wink
Par contre, perso, en échange de la 4K pour dans pas mal de mois, j'aurais préféré le support de l'USB3
tofoo93
yep il n'est pas question de l'avoir 4K ready pour sa sortie et ça sera une version parmi les stock à venir surement réservé aux clients FTTH courant 2015 ou il sera possible de lancer un TF1 4K en mode labo sur quelques programmes sports et films par exemple mais on a encore le temps de voir venir certains lorgnent déjà sur la 8K Laughing
SteveHx
De toutes façons vu le peu de source 4K dispo à l'heure actuelle, je la préfère fonctionnelle en FullHD perso...
peper-eliot
Moi, j'insiste pour l'USB 3 type C Wink avec sa nouvelle fonctionnalité appelée "Alternate DisplayPort Mode" ou Alt.
miami - BouyguesTelecom teste la 4K sur sa future Bbox Miami 40271_15_usb_type_c_connectors_will_support_displayport_converter_cables_full
En utilisant le Mode Alt du DisplayPort, un connecteur USB Type C et le câble peuvent fournir/supporter sur un seul câble :
audio/vidéo (A / V)
résolution de 4K et au-delà
SuperSpeed USB (USB 3.1)
Alimentation jusqu'à 100 w de puissance

Le Mode Alt du DisplayPort peut également, avec adaptateur, prendre en charge l'énorme base d'affichages existants (HDMI, DVI et VGA)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum