BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nickg
nickg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Bbox : Internet
Féminin Age : 54
Localisation : tours

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Ven 19 Sep 2014 - 18:48
bonjour
je ne souhaite pas avoir de repondeur vocal , j'ai donc désactivé ma messagerie vocale .
sauf lorsque je recois un appel, au bout de 5 sonneries, j'ai un message du genre disant : "le répondeur de votre correspondant est momentanément indisponible merci de votre comprenhension"
Comment faire pour supprimer ce message et que mon tél sonne jusqu"a ce que je déccroche
Merci
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Ven 19 Sep 2014 - 19:39
Pas possible chez Bouygues, la seule solution c'est de mettre 10 sonneries et d'avoir un répondeur chez soi qui peut prendre l'appel avant la 10ème sonnerie, mais bon c'est comme le rejet des appels anonymes, on y a pas droit non plus. Crying or Very sad
nickg
nickg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Bbox : Internet
Féminin Age : 54
Localisation : tours

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Ven 19 Sep 2014 - 23:15
pas possible ? incroyable ! d'être obligé de répondre avant la 10ème sonnerie Comme je ne peux me déplacer facilement, c'est la raison pour laquelle je souhaite que mon tél sonne "sans sans fin" . Je suis condanné à repondre ou a rappeler mon correspondant dans la mesure ou il veut bien laisser un message :
incroyable!!!
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 8:17
Bonjour,

Je pense que si on peut désactiver la messagerie, mais j'ai pas testé.

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Captur12
nickg
nickg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Bbox : Internet
Féminin Age : 54
Localisation : tours

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 9:48
bonjour
ma messagerie est déjà désactivé et j'ai quand même un message "le répondeur de votre correspondant est momentanément indisponible merci de votre comprenhension"
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 10:23
Ah ok ! c'est peut être un bug, car théoriquement sans messagerie vocale activé sa sonne indéfiniment.

Appel le 611 ou 1061 depuis ton tel fixe si ils peuvent remédier a
ton soucis.
nickg
nickg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Bbox : Internet
Féminin Age : 54
Localisation : tours

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 11:49
c'est la le probléme
Ils sont incapables de trouver une solution : J'ai eu quelqu'un (611) qui ne savait pas et qui devait me rappeller à partir d'une heure donnée, J'attends toujours l'appel.... J'ai rapellé de nouveau : "c'est pas possible" Ca me parait INCROYABLE
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 13:28
Hello

il n'y a pas d'autre solutions que de régler à 10 sonneries
désactiver le répondeur ne règle pas el soucis il va indiquer au correspondant qu'il ne peut pas laisser de message.

la solution ne serait'il pas d'avoir une base accompagnée de plusieurs combinés qui vous faciliterez pour répondre au téléphone et par ailleurs vous demanderez moins d'effort, à moins que vous n'utilisiez un combiné spécifique.

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_n_feature_five_bro_1?rh=n%3A13921051%2Cn%3A14060591%2Cn%3A1461050031%2Ck%3Adect%2Cp_n_feature_five_browse-bin%3A1626899031&keywords=dect&ie=UTF8&qid=1411212403&rnid=1602797031

il y en a un peu à tous les prix les références étant les gigaset de siemens
nickg
nickg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Bbox : Internet
Féminin Age : 54
Localisation : tours

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 14:06
Bonjour,
Merci pour cette solution... pratique, mais j'ai déjà plusieurs combinés.
Néanmoins je trouve le fait d'être "prisonnier" de ce systéme c'est à dire imposer un message vocal, pour dire que mon répondeur est désactivé, alors que justement ma messagerie est désactivé , il y a quelque chose que je ne perçois pas avec la Bbox. De mémoire, pour avoir été client chez 2 autres FAI je n'ai jamais rencontré un tel illogisme.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 14:35
c'est une limitation technique du système qui date du rachat du réseau de club internet et n'a que peu évolué depuis outre les maintenances d'usage.

Après je comprend parfaitement la gêne et le manque de souplesse de la gestion du service.
nickg
nickg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014

Bbox : Internet
Féminin Age : 54
Localisation : tours

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Sam 20 Sep 2014 - 15:48
merci pour cette précision
j'aimerai bien remonter ce probléme........ (surement pas à la hotline , ils s'en fo**e)
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Mer 24 Sep 2014 - 22:59
si c'est, comme le dit tofoo, une limitation technique du système... c'est pas un problème... c'est une limitation technique du système.
Donc, à moins de changer un système qui gère quelques millions d'abonnés...
Contenu sponsorisé

ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit Empty Re: ne plus avoir de message vocal quel qu'il soit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum