BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15092014
netflix - Netflix sur les box de Bouygues Telecom dès novembre 2014 14064510
Netflix est officiellement lancé aujourd'hui, dans un communiqué de presse ce matin, Bouygues Telecom annonce qu’il a signé un accord avec Netflix, le leader mondial de la SVOD (vidéo à la demande par abonnement), dès le mois de novembre, les clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box "Android" (Bbox Miami), pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement de Netflix pour un tarif allant de 7,99 euros à 11,99 euros par mois.

netflix - Netflix sur les box de Bouygues Telecom dès novembre 2014 44873210
Dès maintenant, les clients peuvent bénéficier de l’offre de Netflix sur tous leurs écrans connectés, incluant leurs mobiles, dans d'excellentes conditions grâce au réseau 4G et 4G+ de Bouygues Telecom.

netflix - Netflix sur les box de Bouygues Telecom dès novembre 2014 Netfli14
Une énorme bonne nouvelle pour les fans de série, et une bien belle manière pour l’opérateur de se démarquer de l'attitude d'hostilité dont font preuve ses concurrents envers Netflix, à l'image d'Orange.

En attendant, pour profiter du service Netflix, il faudra posséder soit une télévision connectée, une console de jeu vidéo PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One, un boîtier externe comme l’Apple TV ou encore sur la clé HDMI de Google Chromecast.


Dernière édition par guilltes le Lun 15 Sep 2014 - 11:32, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Bonne nouvelle effectivement.

Par contre impossible de voir le catalogue sans s'inscrire ! Pas très cool
guilltes
Oui mais on profite d'un mois gratuit, mais j'avoue que c'est un mesquin...
guilltes
Bon je viens de m’inscrire, et je préfère OCS, rien que j'aime particulièrement pour le moment sur Netflix...
peper-eliot
c'est combien OCS ?
tofoo93
perso je suis entrain de voir je me suis déjà fait une petite liste sur une 20aine de film/docs on verra si j'épuise vite le base comme ça été le cas pour canalplay ou bien avant le service SVOD chez Free qui était en son temps innovant mais avec un catalogue juste pitoyable et un renouvellement affligeant...

sur le fond je pense que l'on risque d'avoir la même surprise et passé l'effet pas sur que tout cela soit suffisant pour etre le succès tant espéré, il faudra voir ce que ça donne coté production exclusive Netflix et canalplay s'y sont lancés mais perso je ne suis pas grand amateur de ce type de série...
avatar
3 ans pour le délai de diffusion des films, pas de possibilité d'acheter les tous derniers comme sur la box video futur/filmoTV, etc...

Non franchement, canal plus c'est plus cher (je paye 28 euros), mais ca n'a strictement rien a voir quand même.
peper-eliot
sauf que pour un fan de series US, je pense que Ntflix est mieux placé
avatar
peper-eliot a écrit:sauf que pour un fan de series US, je pense que Ntflix est mieux placé

avec la chaine canal plus serie tu es super bien servi là dessus aussi.... n'oublions pas que canal plus tu peux avoir 5 chaines (normal, cinema, sport, famille et serie).
tofoo93
oui Rico, mais là on parle d'offre SVOD, ça change un peu la donne Smile
avatar
vous oubliez que canal replay est aussi dans l'abonnement canal plus... Wink
peper-eliot
C+, c'est pas tout a fait le même prix ...
avatar
ca c'est sur... perso je suis a 28 euros depuis des années.

Mais si c'est pour payer 10 euros pour un truc qui te frustre... franchement je suis très loin d'être emballé.

Autant payer, autant avoir le top. c'est comme ca que je le vois.

peper-eliot
Le point a écrit:Le travail sur la plateforme, la qualité et la définition, la sélection, la facilité d'utilisation... La clé d'un succès sur le long terme, c'est la première année. Sans se focaliser sur le nombre d'abonnés, mais sur leur satisfaction. Sur Netflix, nous proposons des nouvelles séries originales et en provenance du monde entier, mais, en France, nous sommes tenus par la chronologie des médias (qui empêche les services de vidéo à la demande par abonnement, comme Netflix, de diffuser des films sortis au cinéma il y a moins de 36 mois, NDLR) qui nous empêche d'avoir des films récents
petit retour sur le contenu
je pense personnellement ne pas conserver mon abonnement après le mois offert car le catalogue est certes bien garni mais surtout de films plutôt anciens, très peu de titres postérieurs à 2010, les cinéphiles risquent donc d’être rapidement déçus, surtout si vous avez déjà un abonnement Canalplay avec lequel Netflix fera complètement doublon. Les amateurs de séries seront plus heureux même si toutes les séries HBO sont diffusées exclusivement sur Orange Cinéma Séries.
menet
Bonjour,

Question habituelle : "Est-ce que cela concernera aussi les abonnés "Fibre" sur le câble NC ?"  Question

Cordialement. Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum