BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;) - Page 2 Empty Re: B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;)

Ven 3 Oct 2014 - 14:52
Oui, 2 lignes : 1 FT et 1 BT avec 4 dect derrière la box Wink
Pour la ligne... Le 1061 ma encore basculé au SC, mais là, sympa, le SC ma basculé au ST niveau + Wink
Donc, comme j'ai du UP a 520 et du Down a 320 (puis 160...) on va m'envoyer un modem RTC, ça suffira largement LOL... En plus, la mamie trouve que y a pas de problèmes, elle arrive quand même a surfer... Heu... Barboter sur internet Wink
Inter lancée officiellement avec Tech qui va vérifier la ligne. Mais sur que c'est pas chez la mamie.
Délais annoncé +/- 15jours. En attente du contact téléphonique des techs. Et, of course, remise déjà enregistrée pour la prochaine facture Wink


Suite au prochain numéro mais vraiment casse pied de toujours tomber sur le SC quand on veut le ST... Si tu peux remonter le soucis de ton côté Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;) - Page 2 Empty Re: B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;)

Ven 3 Oct 2014 - 19:14
SMS reçu
Info Bouygtel : Cher(e) client(e), comme convenu lors de notre entretien, je vous confirme la prise en charge de votre incident par nos équipes techniques. Nous prévoyons la résolution de votre incident d'ici le le 17/10. Vous pouvez suivre l'avancement de sa résolution sur votre Espace Client Bbox.
Oh que c'est beau Wink
B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;) - Page 2 Captur36
J'espère que ce ne sera pas une inter trop galère... Juste peut-être une barre de connexion un peu oxydée sur le poteau FT dans la rue...


Dernière édition par peper-eliot le Ven 3 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;) - Page 2 Empty Re: B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;)

Ven 3 Oct 2014 - 19:21
y'a eu un debordement aujourd'hui c'est peut etre en lien si ça persiste la prochaine fois je remonterai
Contenu sponsorisé

B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;) - Page 2 Empty Re: B & You ou BT ? -> BT en DP pour la mamie huguette en cours ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum