BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Maud5703
Maud5703
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 31
Localisation : Metz

Mon décodeur affiche 4 carrés Empty Mon décodeur affiche 4 carrés

Sam 16 Aoû 2014 - 12:15
Bonjour,

Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur TV, internet fonctionne nickel, en revanche, la décodeur TV affiche les fameux 4 carrés en forme de sourire.

J'ai effectué les manipulations trouvées sur les forums, à savoir :
- Eteindre les deux boitiers
- débranché le câble ethernet
- allumé le modem
- rebranché le câble ethernet
- allumé le boitier TV

Celle-ci deux fois sans succès. La deuxième concernant la réinitialisation de la Box :
acceuil (maison) puis touche 1 et 3 . ensuite taper 050908 et là aller sur reset factory puis ok ! attendez.

Sauf que je n'ai même pas de mises à jour qui suivent, juste un redémarrage nécessaire du décodeur.

J'ai revérifié mes branchements 3 fois. J'ai choisi la bonne source de sortie tv. Svp, help je ne sais plus quoi faire !

Mon model est le : DBI805BYT.


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Mon décodeur affiche 4 carrés Empty Re: Mon décodeur affiche 4 carrés

Sam 16 Aoû 2014 - 12:54
Hello

quand tu as fais ta manip tu n'indiques pas avori effectué un reset coté boitier blanc?

et pour le reset du boitier TV je pense que tu n'es pas encore sur la dernière version donc le reset à effectuer c'est appuie sur les 2 fleches avant lors de la remise sous tension.

Cdt
Maud5703
Maud5703
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 31
Localisation : Metz

Mon décodeur affiche 4 carrés Empty Re: Mon décodeur affiche 4 carrés

Dim 17 Aoû 2014 - 0:12
Je pense que cela est mauvais signe, lorsque j'ai appuyé sur ces flèches la première fois, ce message est apparu : "ERREUR F3004- Le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter". Depuis plus rien ne s'affiche avec les mêmes flèches ... Je pense qu'il y a un problème avec mon offre ou le décodeur.. et que je vais devoir passer encore des heures au téléphone ... Ce que je trouve étrange c'est que ce problème apparaît aux demandeurs d'offre fibre, ce que je n'ai pas demandé ...
Contenu sponsorisé

Mon décodeur affiche 4 carrés Empty Re: Mon décodeur affiche 4 carrés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum