BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
04072014
France-Allemagne: B.supporter, faites croire que vous êtes au match ! 14027310
Bouygues Telecom et B&You, vous proposent de tester un nouveau service innovant et amusant avec B.supporter. Avec un simple numéro le 675 ou depuis l'application Android, amusez vous avec vos amis, pour leur faire croire que vous assistez à l'un des matchs de la coupe du monde! Ce service actuellement en test sera disponible gratuitement jusqu'à ce soir 04 juilet 23h59, alors profitez en vite!

France-Allemagne: B.supporter, faites croire que vous êtes au match ! Bsup1

Tout savoir pour utiliser B.supporter :

Pendant toute la journée du vendredi 04 juillet, Bouygues Telecom et B&YOU vous proposent de tester "B.supporter", un service gratuit pour étonner vos correspondants.

Vous allez pouvoir faire croire à vos amis que vous êtes dans un stade, en plein milieu d'une foule de supporters qui chantent l'hymne national de leur pays.

Le mode d'emploi est simplissime :


  • Appelez gratuitement le 675 (1) ;
  • Choisissez le chant que vous et votre correspondant entendrez en fond sonore pendant l'appel (France, Algérie ou Portugal) ;
  • Composez le numéro de téléphone fixe ou mobile de votre correspondant ;
  • Faites-lui croire que vous êtes au match !


L'appel au 675 est gratuit ainsi que la communication avec votre correspondant, Profitez-en !

Vous possédez un smartphone Android ? Téléchargez l'appli B.supporter pour utiliser le service encore plus facilement !

(1) Service en test réservé aux clients forfaits Bouygues Telecom et B&YOU. Appels métropolitains vers les numéros fixes et mobiles français (hors numéros spéciaux et numéros courts) uniquement passés depuis le 675 ou l’application Android B.supporter, le 04 juillet jusqu'à 23h59.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 4 Juil 2014 - 22:21, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Plutôt que de développer des applications inutiles, je préfèrerai que Bouygues corrige les pages web de son site.  Evil or Very Mad 

Depuis de nombreux mois je critique les pages du site web Bouygues listant toutes les chaînes TV surtout pour les clients Fibre (Via le câble). En plus de ne rien corriger, ils font des évolutions de ces pages donnant un visuel de plus en plus réduit. Maintenant que la Fibre FTTH est arrivée les pages sont encore plus fausses...
J'attends toujours un fichier PDF regroupant/exposant ces listes de chaînes de façon claire (et corrigée) mais ce fichier n'est plus diffusé depuis plus d'1 an...

J'ai pris divers contact via divers forums mais c'est sans succès et avec les Woobees c'est pas mieux...  Mad 

Bon foot...  geek
tofoo93
ce qui est inutile pour toi ne l'est peut etre pas pour autrui Smile

perso je pense qu'il en faut pour tous les gouts si ça amuse et que le but est atteint de l'appli c'est bien Smile

pour le reste tu es hors jeu  carton jaune 

Wink
peper-eliot
ils ont la version ou tu chiales parce que tu t'es pris un but Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum