BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01072014
Bbox sensation câble passe à 25.99€ pendant 12 mois 14041810
Bouygues Telecom fait une nouvelle offre promotionnelle sur la Bbox sensation sur le réseau THD câble jusqu'au 24 août 2014 à 25.99€ pendant 12 mois puis 37.99€, l'offre est disponible au 01 juillet pour toutes nouvelles souscriptions et l'offre est compatible avec les 2 mois offerts.

Bbox sensation câble passe à 25.99€ pendant 12 mois Fibret10
Pour en bénéficier rendez vous en Club Bouygues Telecom, la boutique en ligne ou au 3106.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
c'est pas 25.99 pour toujours ? C'est quoi la différence avec la dernière news...  Neutral doit y avoir un truc avec la couleur ; texte bleu sur fond blanc contre blanc sur fond bleu  Very Happy 
tofoo93
ah ah Smile

Et le texte MôôôÔÔÔôôôsieur?

y'a la forme et le fond tongue

Réseau cable = promo 12 mois
Réseau FTTH = prix catalogue
Olympien
Est-ce que c'est normal qu'avec ma Bbox Fibre Sagem je paye encore 39.90 Euros/mois ?
tofoo93
demandes à changer d'offre (mais faut changer de box) plutôt que de savoir si c'est normal ou pas Smile
peper-eliot
tofoo93 a écrit:ah ah Smile
Et le texte MôôôÔÔÔôôôsieur?
s'cuze... je regardais les étiquettes Wink Et ben, dire que le câble était une avancée majeure... ça coûte cher maintenant... A 38 euros, je me pends avec Laughing
Je crois que la seule fois ou j'ai vu du câble c'étais dans le 95 y a plus de 20 ans (du côté de Cergy)
Pour la fibre... au boulot
Et dans ma campagne située a 35 minutes de Paris, RTC et DSL... Mais bon je me plaint pas, je suis pas trop mal loti et je ne suis pas un téléchargeur compulsif Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum