BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21052014
bouygues - BFN et Bouygues Telecom offrent -20% sur sa boutique d'accessoires 14006710
Les « objets connectés », voilà une association de mots que nous allons entendre de plus en plus, ces objets vont naturellement intégrer notre quotidien, et ça, Bouygues Telecom l’a bien compris, et multiplie les initiatives pour démocratiser ce nouveau phénomène. Bouygues Telecom a d’ailleurs ouvert sur sa boutique d’accessoires en ligne, une rubrique spécialement consacrée aux produits connectés.

bouygues - BFN et Bouygues Telecom offrent -20% sur sa boutique d'accessoires Object10
A cette occasion,  et en partenariat avec Bouygues Telecom, BFN vous fait bénéficier à partir du 22/05 et jusqu’au 31/05/2014 d'une réduction de -20% sur l’ensemble de la boutique d’accessoires et produits connectés. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code promo « BBOXFORUM20 » au moment de valider votre commande.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
C'est la première fois qu'il y a un partenariat aussi direct entre le Forum et BT non ?
Serait-ce un début de reconnaissance ?
C'est de toute façon une bonne initiative.

Maintenant, si je mets le code promo BBOXFORUM100 vais-je bénéficier de 100% de réduction et BBOXFORUM200 l'accessoire gratuit + l'équivalent en euro ?

Bonne journée.
PichonD
Le soleil de Nice t'as frappé la tête  Very Happy
vuyani
On est tellement gâté ici que l'on perd le sens de la réalité parfois mais je comprends que tu puisses pas imaginer de là ou tu es... Very Happy
gillesg77
Vous ne pensez pas à renouveler la promo? ;-)
guilltes
Non malheureusement ce n'est pas prévu Rolling Eyes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum