BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20052014
bouygues - Le HTC Desire 610 est disponible chez Bouygues Telecom et B&YOU 14005910
Bouygues Telecom et B&YOU viennent d’intégrer à leur catalogue le nouveau HTC Desire 610, un smartphone 4G très élégant de milieu de gamme, disponible à partir de 9,90€ chez Bouygues Telecom avec un Forfait Sensation 16 Go, (29,90€ avec un Forfait Sensation 8Go à 47,99€/mois) ou à 289,00 € (ou 3x 96,34 €) chez B&YOU, proposé en dans 3 coloris, Bleu, Blanc et Corail.

bouygues - Le HTC Desire 610 est disponible chez Bouygues Telecom et B&YOU Htc_de10
Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre
le HTC Desire 610, sous  Android 4.4 avec la très belle surcouche Sense 6, est équipé d'un écran IPS de 4,7 pouces d'une résolution de 960 x 540 pixels, d'un processeur Snapdragon 400  cadencé à 1,2 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire extensible via microSD, et un capteur photo 8 Megapixels.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Abordable et j'aime les haut parleur en façade.
guilltes
J'aime assez HTC, c'est la seule marque "Android" que j'aime et qui innove avec son interface Sense 6 super agréable à utiliser au quotidien... après ça reste android...  Rolling Eyes 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum