BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
15052014
bouygues - Bouygues Telecom et B&YOU préparent la fusion des marques selon la CFDT 13095110
C'est un tweet du syndicat de la @cfdtbt à l'issue du CCE qui a eu lieu cet après midi et semble dévoiler des phases de la prochaine transformation de Bouygues Telecom, plus précisément vers le quatrième trimestre 2014, sur une fusion entre la marque Bouygues Telecom et B&YOU autours d'une petite dizaine d'offres. Reste à savoir qu'elle sera le choix final de l'opérateur!

bouygues - Bouygues Telecom et B&YOU préparent la fusion des marques selon la CFDT Cfdt10

Moins réjouissant, il est également annoncé dans le cadre de cette transformation que la direction semble se diriger vers une restructuration salariale, conséquence de la transformation et simplification des offres. Sur le volet social, la direction informera les partenaires au 11 juin et effectuera les consultations qui s'imposent.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 15 Mai 2014 - 23:00, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

CELTICJRB
Rien de réjouissant ; cela s'opposerait donc à cette histoire de rachat de Bouygtel par Orange, non?
peper-eliot
non... on fait du ménage et on consolide en vue de...
de toute façon, trop d'offres, c'est pas clair/pas bon... (je suis pas pour 2 offres non plus Wink)

- une carte prépayée, coup constant, durée 6 mois
- forfait 2h/500Mo pour démarrer et bien contrer Free
- du bloqué au même prix...
-...


Dernière édition par peper-eliot le Jeu 15 Mai 2014 - 23:59, édité 1 fois
CELTICJRB
Je suis pour couillonner Xavier.
peper-eliot
ça va être dur... mais c'est probablement aussi le but de l'opération
CELTICJRB
Sur ; mais je préfère une alliance entre Orange et Bouygues plutôt qu'entre Bouygues et Free...
MJT
Moi aussi, je préfère Orange/Bouygues. De plus, mon quartier n'est pas près d'être fibré alors, allez chez Free pour du 6 voir 7 mg.
Par contre, si le forfait augmente, j'irai chez numéricâble
peper-eliot
Ça c'est sûr que les grilles tarifaires et remises vont en prendre un sacré coups
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum