BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24042014
thomson - Déploiement du firmware 8.6.52 pour la Bbox Standard Thomson TG787 13353810
Bouygues Telecom nous informe d'un nouveau firmware pour le modem Bbox standard TG 787 (Modem ADSL Thomson), elle apporte des corrections et améliorations par rapport à la précédente version, elle porte la référence 8.6.52. Inutile de redémarrer votre équipement ou de contacter votre service client, la mise à jour est effectuée automatiquement la nuit et ce sur plusieurs jours.

thomson - Déploiement du firmware 8.6.52 pour la Bbox Standard Thomson TG787 10686810

Le firmware est référencé 8.6.52, il intègre les améliorations/corrections suivantes :


  • Filtrage MAC
  • Sur une liste d’adresses MAC définie, dans l’onglet filtrage MAC de l’IHM (interface box), seule la première adresse de la liste est autorisée à se connecter en Wi-Fi.
  • Accès à la page de configuration avancée dans l’IHM.
  • Problèmes d’authentification pour accéder à la page de configuration avancée (admin/admin) dans l’interface de gestion de la Bbox.
  • WPS non fonctionnel.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Ah... elle n'est donc pas morte cette brave box Wink Youpi
tofoo93
Et non!
La sagem standard ADSL non plus, des évolutions vers un firmware modulaire bytel est en cours pour le second semestre Smile
peper-eliot
Tiens, a propos de nouvelle box, sfr/nm doit annoncer quelque chose dans 2 mois... Et bt ? Des infos ?
tofoo93
Pas le sujet mais olivier roussat a déjà indiqué en mars de la nouveauté d'ici la fin d'année Smile
pascaldu95
Bonjour à tous, je possède cette Box Thomson. Comment savoir que j'ai eu cette mise à jour? Merci pour vos réponses
tofoo93
il faut te rendre dans la gestion administrative de ta box tu as le lien dans notre barre de menu "gestion bbox"
petitnicolas
Ah ben c'est une bonne nouvelle.
Pour ma part ce n'est pas que le WPS n'est pas fonctionnel, mais il est super capricieux : souvent on croit l'activer(appui long) mais ça l'éteint la plupart du temps.
tofoo93
euh c'est que ton appuie ne dure pas 5sec requis Smile

j'ai pas reproduit d'anomalie en éteignant le wifi à partir du moment ou je laissé bien écouler les 5sec

petitnicolas
Soit c'est pas assez long, ça c'est trop long.
Sur la mienne, la règle des 5 secondes ne fonctionne plus correctement depuis la précédente mise à jour.
tofoo93
autant pour moi j'avais pas vu qu'on était dans le post de la thomson  Embarassed 

donc la j'ai pas pu reproduire avec ma propre Bbox vu que c'est une Sensation!

Donc à surveiller si y'a d'autres plaintes dans ce style...
petitnicolas
Ben la prochaine mise à jour doit régler ça :-)
Petite baisse de régime Tofoo ?!?
tofoo93
je ne suis pas au régime, mais faudrait que j'y songe c'est ça? Laughing

peper-eliot
Toujours en 8.6.42... Avec le joli mois de mai ? Wink
petitnicolas
Je ne sais pas, je ne t'ai jamais vu lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum