Partagez
fefedu83
fefedu83

Autre FAI
Masculin Age : 35

y a t'il des limites de consommation de data en adsl? Empty y a t'il des limites de consommation de data en adsl?

le Sam 12 Avr 2014 - 17:28
Salut à tous,

Je me demande depuis un moment si un FAI ADSL pouvez nous faire remarqué si ont utilisé trop de bande passante sur sont réseau?

Merci
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

y a t'il des limites de consommation de data en adsl? Empty Re: y a t'il des limites de consommation de data en adsl?

le Sam 12 Avr 2014 - 17:36
hello

actuellement ça n'a pas lieu ce genre de chose, après ça a existé avant chez Numericable par exemple qui vendait ses forfaits avec une limitation de consommation de donnée... (mais ça date je crois que c'etait vers 2003-2006 si je me trompe pas)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
fefedu83
fefedu83

Autre FAI

y a t'il des limites de consommation de data en adsl? Empty Re: y a t'il des limites de consommation de data en adsl?

le Sam 12 Avr 2014 - 17:40
Ok je te remercie,
mes es-que comme c'est des forfait dit illimités je me demandé si c'était vraiment illimité.

Que maintenant ont peut regardé la tv sur les ordi ect... Donc grosse consommation de de data et la j'ai mis a jours quelque ordi donc a plus de 36go la mise a jour. Very Happy 
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

le Sam 12 Avr 2014 - 17:49
pour Bouygues ça n'existe pas c'est sur (pour les autres il me semble que c'est identique sur le principe aussi), Bouygues n'a pas mis de limitation quelque soit la collecte utilisé qui plus est (notamment la fameuse collecte Orange ou l'opérateur est en plus d'etre facturé à la location de la ligne à une autre facture à la conso réelle du client d'ou les prix en zone non dégroupé souvent très cher et peu rentable) et les tuyaux sont paramétrés correctement pour ne pas avoir de saturation (les fameux effets ou sa charge mal sur certaines pages à forte bande passante, chez d'autres FAI) au niveau national.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
fefedu83
fefedu83

Autre FAI

le Sam 12 Avr 2014 - 17:58
Moi je suis partie de chez free a cause dune non possibilité de regarder canal+ correctement sur mon mac et ont trouvé ça normal.

La il est vraie que chez bouygues je n'ai pas de problème.
Mes chez free j'étais obligé de passé par un vpn pour pas êtres bridé et je voudrais pas que ça m'arrive chez bouygues vue tous ce qu'il ce passe autour de bouygues en ce moment.
fefedu83
fefedu83

Autre FAI

le Sam 12 Avr 2014 - 18:00
ci ça vous intéresse regarder ce lien: http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41726
Contenu sponsorisé