BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Espace Client : Services téléphonie

Ven 11 Avr 2014 - 18:29
Bonjour,

 SOS Plus rien ne marche.

J'active ma messagerie vocale sur 4 sonneries ; la messagerie vocal est active mais sur 1 sonnerie ?

J'active le double appel ; il reste inactif ?
Je désactive l'appel incognito (que je n'ai jamais activé) ; il reste actif ?
J'active (de nouveau) mes renvois d'appel (que j'avais paramétré) ; ils restent inactifs ?

Cordialement,
Régis


Dernière édition par reglis le Mar 22 Avr 2014 - 19:33, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Ven 11 Avr 2014 - 19:05
Hello

pas de message d'erreur hormis les statuts incohérent et inactif aux modifs souhaités?
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Ven 11 Avr 2014 - 19:28
Salut tofoo,

messagerie vocale : je valide, 4 sonneries sont bien affichées mais si je change de page j'ai de nouveau 1 sonnerie.

double appel : je valide mais pas de changement et/ou de message d'erreur
appel incognito : je valide mais pas de changement et/ou de message d'erreur
renvois d'appel : je valide "Le statut de votre option a été modifé Rolling Eyes avec succès." mais pas de changement et/ou de message d'erreur

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas testé avec mon téléphone.

Encore un problème Twisted Evil 
Dans les Appels reçus si je bloque un numéro, ce sont tous les numéros listés qui sont bloqués ? Il faut que je les supprime un par un.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Ven 11 Avr 2014 - 19:55
ok qui d'autre peut vérifier a le même symptôme?

il me faut 4 autres personnes
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Ven 11 Avr 2014 - 20:02
Bonsoir,
je viens de faire les mêmes tests que reglis
j'ai les mêmes résultats  Crying or Very sad 

Allez je file vérifier mon N° de client dans mon profil au cas où 3 autres personnes viennent signaler la même anomalie.

 Hello 
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Ven 11 Avr 2014 - 20:45
Je viens de vérifier, même symptôme.
Ya-t-il un lien avec la disparition de la liste des appels émis/reçu/en absence?
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Sam 12 Avr 2014 - 11:34
Allez encore deux bounce 

Je viens de tester avec mon téléphone.
La messagerie vocale est à 5 sonneries, l'appel incognito est désactivé, les renvois d'appel sur mon portable sont activés, en fait mes anciens réglages sont actifs mais il est impossible de les modifier silent
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Sam 12 Avr 2014 - 12:09
ok on qualifie ça à la fois d’incohérence sur les infos de ton espace client et d'impossibilité de pris en compte des modifications sur les réglages VoIP

il me manque encore quelques retours
tourix
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 64
Localisation : Metz

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 2:36
tofoo93 a écrit:
il me manque encore quelques retours
bonsoir tofoo93,
euh... je crois que tu peux me compter pour avoir signalé le même problème 8jours avant!
reglis a écrit: les renvois d'appel sur mon portable sont activés, en fait mes anciens réglages sont actifs mais il est impossible de les modifier
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 10:42
En fait c'est clair on peut rien activer et désactiver !
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 17:37
et de quatre, tofoo au boulot Very Happy 
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 17:48
Hello

Tourix ça été corrigé, mais semblerai qu'une autre ano est revenu par derrière remettre le bazar je suis dépité -_-

Je m'étonne que vous ne soyez que 4 à en parler, ça peut signifier que soit presque aucun client utilise toutes ces fonctions de services d'ou le fait qu'à chaque fois qu'on remonte des demandes d'amélioration ou nouveau service ou innovations (voir BDuo) bah ça va intéresser un millier de client sur plus de 10 millions effectivement je commence à comprendre pourquoi l'opérateur ne s'embête pas trop tant sur le déploiement ou la gestion... ça lui coûte très cher pour l'utilisation derrière.

pour le moment j'ai besoin de 5 cas mini pour faire ouvrir l'incident cela étant et ça sera déclaré pour mardi au mieux si de nouveaux membres font part de la même problématique.
kaiser.10
kaiser.10
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Troyes (10)
http://www.canal32.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 19:34
Hello,

je suis dans le même cas, impossible de changer un réglage sur
les options téléphonique  scratch 
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 19:39
ton numero de client Bbox n'est pas conforme dans ton profil Wink
kaiser.10
kaiser.10
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Troyes (10)
http://www.canal32.fr/

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Jeu 17 Avr 2014 - 20:53
Je viens de vérifier c'est bien mon No client Bbox
Contenu sponsorisé

résolu Re: Espace Client : Services téléphonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum