Espace Client : Services téléphonie
+5
tourix
ScarIV
PichonD
tofoo93
reglis
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Espace Client : Services téléphonie
Ven 11 Avr 2014 - 18:29
Bonjour,
Plus rien ne marche.
J'active ma messagerie vocale sur 4 sonneries ; la messagerie vocal est active mais sur 1 sonnerie ?
J'active le double appel ; il reste inactif ?
Je désactive l'appel incognito (que je n'ai jamais activé) ; il reste actif ?
J'active (de nouveau) mes renvois d'appel (que j'avais paramétré) ; ils restent inactifs ?
Cordialement,
Régis
Plus rien ne marche.
J'active ma messagerie vocale sur 4 sonneries ; la messagerie vocal est active mais sur 1 sonnerie ?
J'active le double appel ; il reste inactif ?
Je désactive l'appel incognito (que je n'ai jamais activé) ; il reste actif ?
J'active (de nouveau) mes renvois d'appel (que j'avais paramétré) ; ils restent inactifs ?
Cordialement,
Régis
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 11 Avr 2014 - 19:05
Hello
pas de message d'erreur hormis les statuts incohérent et inactif aux modifs souhaités?
pas de message d'erreur hormis les statuts incohérent et inactif aux modifs souhaités?
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 11 Avr 2014 - 19:28
Salut tofoo,
messagerie vocale : je valide, 4 sonneries sont bien affichées mais si je change de page j'ai de nouveau 1 sonnerie.
double appel : je valide mais pas de changement et/ou de message d'erreur
appel incognito : je valide mais pas de changement et/ou de message d'erreur
renvois d'appel : je valide "Le statut de votre option a été modifé avec succès." mais pas de changement et/ou de message d'erreur
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas testé avec mon téléphone.
Encore un problème
Dans les Appels reçus si je bloque un numéro, ce sont tous les numéros listés qui sont bloqués ? Il faut que je les supprime un par un.
messagerie vocale : je valide, 4 sonneries sont bien affichées mais si je change de page j'ai de nouveau 1 sonnerie.
double appel : je valide mais pas de changement et/ou de message d'erreur
appel incognito : je valide mais pas de changement et/ou de message d'erreur
renvois d'appel : je valide "Le statut de votre option a été modifé avec succès." mais pas de changement et/ou de message d'erreur
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas testé avec mon téléphone.
Encore un problème
Dans les Appels reçus si je bloque un numéro, ce sont tous les numéros listés qui sont bloqués ? Il faut que je les supprime un par un.
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 11 Avr 2014 - 19:55
ok qui d'autre peut vérifier a le même symptôme?
il me faut 4 autres personnes
il me faut 4 autres personnes
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 11 Avr 2014 - 20:02
Bonsoir,
je viens de faire les mêmes tests que reglis
j'ai les mêmes résultats
Allez je file vérifier mon N° de client dans mon profil au cas où 3 autres personnes viennent signaler la même anomalie.
je viens de faire les mêmes tests que reglis
j'ai les mêmes résultats
Allez je file vérifier mon N° de client dans mon profil au cas où 3 autres personnes viennent signaler la même anomalie.
- ScarIV
- Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Sénart
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 11 Avr 2014 - 20:45
Je viens de vérifier, même symptôme.
Ya-t-il un lien avec la disparition de la liste des appels émis/reçu/en absence?
Ya-t-il un lien avec la disparition de la liste des appels émis/reçu/en absence?
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Sam 12 Avr 2014 - 11:34
Allez encore deux
Je viens de tester avec mon téléphone.
La messagerie vocale est à 5 sonneries, l'appel incognito est désactivé, les renvois d'appel sur mon portable sont activés, en fait mes anciens réglages sont actifs mais il est impossible de les modifier
Je viens de tester avec mon téléphone.
La messagerie vocale est à 5 sonneries, l'appel incognito est désactivé, les renvois d'appel sur mon portable sont activés, en fait mes anciens réglages sont actifs mais il est impossible de les modifier
Re: Espace Client : Services téléphonie
Sam 12 Avr 2014 - 12:09
ok on qualifie ça à la fois d’incohérence sur les infos de ton espace client et d'impossibilité de pris en compte des modifications sur les réglages VoIP
il me manque encore quelques retours
il me manque encore quelques retours
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 2:36
bonsoir tofoo93,tofoo93 a écrit:
il me manque encore quelques retours
euh... je crois que tu peux me compter pour avoir signalé le même problème 8jours avant!
reglis a écrit: les renvois d'appel sur mon portable sont activés, en fait mes anciens réglages sont actifs mais il est impossible de les modifier
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 10:42
En fait c'est clair on peut rien activer et désactiver !
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 17:37
et de quatre, tofoo au boulot
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 17:48
Hello
Tourix ça été corrigé, mais semblerai qu'une autre ano est revenu par derrière remettre le bazar je suis dépité -_-
Je m'étonne que vous ne soyez que 4 à en parler, ça peut signifier que soit presque aucun client utilise toutes ces fonctions de services d'ou le fait qu'à chaque fois qu'on remonte des demandes d'amélioration ou nouveau service ou innovations (voir BDuo) bah ça va intéresser un millier de client sur plus de 10 millions effectivement je commence à comprendre pourquoi l'opérateur ne s'embête pas trop tant sur le déploiement ou la gestion... ça lui coûte très cher pour l'utilisation derrière.
pour le moment j'ai besoin de 5 cas mini pour faire ouvrir l'incident cela étant et ça sera déclaré pour mardi au mieux si de nouveaux membres font part de la même problématique.
Tourix ça été corrigé, mais semblerai qu'une autre ano est revenu par derrière remettre le bazar je suis dépité -_-
Je m'étonne que vous ne soyez que 4 à en parler, ça peut signifier que soit presque aucun client utilise toutes ces fonctions de services d'ou le fait qu'à chaque fois qu'on remonte des demandes d'amélioration ou nouveau service ou innovations (voir BDuo) bah ça va intéresser un millier de client sur plus de 10 millions effectivement je commence à comprendre pourquoi l'opérateur ne s'embête pas trop tant sur le déploiement ou la gestion... ça lui coûte très cher pour l'utilisation derrière.
pour le moment j'ai besoin de 5 cas mini pour faire ouvrir l'incident cela étant et ça sera déclaré pour mardi au mieux si de nouveaux membres font part de la même problématique.
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 19:34
Hello,
je suis dans le même cas, impossible de changer un réglage sur
les options téléphonique
je suis dans le même cas, impossible de changer un réglage sur
les options téléphonique
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 19:39
ton numero de client Bbox n'est pas conforme dans ton profil
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 20:53
Je viens de vérifier c'est bien mon No client Bbox
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|