- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
BBOX ENTREPRISE
Mer 2 Avr 2014 - 9:11
Puis-je faire remonter ici, des problèmes concernant la Bbox entreprise ?
Re: BBOX ENTREPRISE
Mer 9 Avr 2014 - 16:07
oui
j'ai pas du valider ma réponse car j'ai bien demandé le retour
j'ai pas du valider ma réponse car j'ai bien demandé le retour
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: BBOX ENTREPRISE
Mer 9 Avr 2014 - 16:41
Arf.....too late !
Il y avait surtout un gros problème sur le site supportexploitation de la bbox, impossible d'ouvrir un nouveau ticket, impossible d'ajouter une note à un ticket deja ouvert et il était impossible de leur envoyer un mail pour les informer de ce problème.
J'ai tel le service client "entreprise" mais j'ai baissé les bras au bout de 15mn d'attente puis j'ai ouvert le post ici et sans réponse, j'ai finalement recontacté le SC qui a répondu dans les 2mn.
Le problème a été résolu depuis. Merci quand même.
Il y avait surtout un gros problème sur le site supportexploitation de la bbox, impossible d'ouvrir un nouveau ticket, impossible d'ajouter une note à un ticket deja ouvert et il était impossible de leur envoyer un mail pour les informer de ce problème.
J'ai tel le service client "entreprise" mais j'ai baissé les bras au bout de 15mn d'attente puis j'ai ouvert le post ici et sans réponse, j'ai finalement recontacté le SC qui a répondu dans les 2mn.
Le problème a été résolu depuis. Merci quand même.
- mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
- Bouygues Telecom Entreprise veut révolutionner l'internet fixe THD
- [TEST] Routeur 4G Huaweï B593, chez Bouygues Telecom Entreprise
- Bouquet Bbox grand angle en partie offert du 2 juillet au 20 août sur la Bbox
- Migration Bbox à Bbox sensation /toujours pas reçu matériel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|