BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
27032014
Les nouveautés des cartes Bouygues Telecom pour ce printemps 13660110
Du coté des cartes Bouygues Telecom, la taille des enveloppes data de la formule 24/24 a été revue pour plus de générosité : les recharges à 25 et 60 € intègrent désormais respectivement 500 Mo et 3 Go de navigation et toujours 300 Mo inclus à partir de la recharge à 10€ avec le service 4G sous conditions de couverture et de terminal compatible.

Les nouveautés des cartes Bouygues Telecom pour ce printemps Prepai11

Le marché des cartes c'est effondrés depuis l'arrivée du 4ème opérateur et de la généralisation des forfaits entre 2€ et 5€, un léger remaniement de la gamme qui ne semble pas enrayer ce declin.

Faite-nous part, de ce qui vous intéresse sur les formules à la carte et ce qui semble vous manquez dans les offres actuels.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bernard34
Bonjour,

Ce qui tue le marché de la carte prépayée ce sont les durées de validité ridicules.
Les acheteurs potentiels sont, par définition, des petits consommateurs.
5 € pour 2 jours ça ferait 75€/mois
avec 10 € pour 7 jours on est à plus de 40€/mois.
même 60€ pour 2 mois c'est encore plus cher qu'un abonnement tout illimité chez n'importe quel opérateur.

Pourtant j'avais cru que BT l'avait compris avec la carte sans durée de validité de B&you, mais ils se sont vite rétractés en virant tous ces clients chez Simyo. J'ai fait partie de la charrette ..... dommage ...

@+
Phil56
Pour ceux qui avaient souscrit chez B&You la durée de validité "illimitée" reste de mise, sous réserve d'utiliser une fois sa carte dans les 12 derniers mois.

Je me trompe ?
bernard34
C'est bien le contrat que j'avais signé avec B&you.
Cependant regardez les offres Simyo, ce contrat n'existe pas !
Autrement dit Simyo fait une exception pour les transfuges de B&you, exception qui pourrait bien disparaître à tout moment.

@+
Phil56
Ah oui, c'est sûr. Ce n'est valables que pour ceux qui étaient chez B&You à l'origine.

Si ça disparait, y'aura de la perte...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum