BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
Alice/Free le comparatif pour économiser jusqu'à 327€ avec la Bbox  12624810
La guerre du fixe est-elle bien relancée suite à l'annonce de Bouygues Telecom ? Si vous en doutez, sachez que Free a commencé à réagir assez timidement en ressortant une offre existante qui n'a jamais rencontré son public selon l'opérateur lui-même et lui retirant 1cts et intégrant l'option TV qui était optionnel pour 1.99€. Mais cette proximité tarifaire rend t-elle à néant l'effort de Bouygues Telecom ?

Alice/Free le comparatif pour économiser jusqu'à 327€ avec la Bbox  Gantbo10

Nous avons donc décidé de comparer la nouvelle offre Bbox et celle d'Alice mais également celle sous la marque Free et nous avons été nous-même très surpris au final !

Alice/Free le comparatif pour économiser jusqu'à 327€ avec la Bbox  Compab16

Pour mieux appréhender les différences, nous avons décidé aussi de comparer le coût réel sur 12 et 24 mois, et c'est une économie allant de 86€ à 327€ sur 2 ans que les clients Free ou Alice pourront facilement réaliser en souscrivant chez Bouygues Telecom à condition néanmoins de faire partie des douze millions de lignes éligibles à cette offre.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 27 Fév 2014 - 22:35, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Une précision:
le dépot de garantie de 400 euros pour alice c'est dans le cas d'un paiement de l'abonnement par chèque.
Si tu utilises un RIB, il n'y a aucun dépot de garantie.

L'offre bouygues est vraiment très bien, mais le gros soucis c'est:
à condition néanmoins de faire partie des douze millions de lignes éligibles à cette offre.

Sur ce point là, c'est vraiment pas gagné malheureusement... moitié moins de foyer éligible à bouygues qu'à Free, ca change tout.

Enfin, nous verrons bien le succès de cette nouvelle offre bouygues, Free réagira en conséquence.... ou non !

et lui retirant 1cts
ben non, j'ai toujours eu sur mes factures alice 19,98 euros, et ca depuis le début... mes parents et mon beaupère idem. Le prix n'a pas changé.
MJT
Bonsoir,

ça fait des années que je paie mon forfait au tarif de la fibre alors que je ne bénéficie (et certainement pour des années encore) que du câble, en rencontrant toujours autant de problème.  
Les FAI préfèrent se faire la guerre des prix plutôt que de résoudre les problèmes et nous fournir la fibre et bien je vais retourner en offre adsl.

Franchement, ça commence sérieusement à gonfler leur guerre des prix. Il serait temps qu'ils se bougent tous autant qu'ils sont pour nous fibrer. Au lieu de cela, un qui se la pête pour un forfait à 19,99 pour seulement 12 millions d'abonnés (MDR) alors que d'autre paient au prix fort et le 2ème qui arrive s'en faire de bruit et ferme une fois de plus le claqué de Bouygues. Qu'il se mettent une bonne fois pour toute sur la tronche...
avatar
La fibre, à part dans les immeubles des grandes villes, ça concerne qui ?
Si on veut que ça profite à tout le monde, c'est sur le prix de l'adsl que ca doit se jouer...

MJT
un tout petit peu d'accord avec toi.
jaiden
L offre d Alice est mal connu et a très mal réputation.

MJT
mais elle fonctionne..
jaiden
Bouygues devrait accélérer le dégroupage ça serait pas mal...
lolo91
Super ce tableau,

Pas photo, si éligible chez Bouygues, faut pas hésiter !!
tofoo93
Merci si vous avez des suggestions d'amélioration ou des précisions sur dés éléments nous essaierons de le compléter.

Nous ne pouvons pas intégrer dans le détails toutes les petites lignes

Nous venons de faire une première MAJ en incluant le tarif sur les zones dégroupés par SFR/Axione

rajouté le cloud
jaiden
Bien joué pour bouygues qui va aller sur Alice franchement !
tofoo93
Nvlle MAJ nous précisons les conditions de demande du dépot de garantie.

Dans le tableau nous avons complété le nbre de chaines HD (nous ne connaissons pas à date le nombre exacte pour l'offre Alice) et également précisé le wifi des box

Nous sommes à l'écoute des suggestion et améliorations bien entendu Smile
mr.hankey
Le tarif de la Bbox est à 31.90€ et non à 27,99 ! De plus, cette offre est disponible pour 18 millions de lignes et non pour 12.

Les 400€ de dépôt de garantie de l'offre Free ou Alice ne sont demandés que dans de très rares cas.

Vous pourriez aussi rajouter un comparatif sur l'assistance technique à domicile.
tofoo93
Non vous faites erreur nous comparons les prix disponible dès le 04 mars et seront bien à 19.99€ ou 27.99€ Smile
mr.hankey
Où cette information est-elle disponible ??
J'ai relu plusieurs news sur le sujet et je ne trouve rien ! Ou alors c'est ma gastro qui me joue des tours !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum