BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24022014
"Une baisse des prix historique sur la box en France" en direct mercredi 13343510
Martin Bouygues profitera lors de l'annonce des résultats du groupe Bouygues au coté d'Olivier Roussat pour donner de nouveaux éléments concernant sa déclaration de guerre dans les colonnes du figaro fin 2013 dans le fixe avec une promesse de réduire la facture de 150€ par an. L’événement aura lieu  mercredi 26 février et sera retransmis en direct vidéo, vous pouvez vous inscrire ICI.

"Une baisse des prix historique sur la box en France" en direct mercredi Bouygu10

« La fête est finie »…
Martin Bouygues
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Hâte de voir ça... Même si je suppose que ça ne concernera pas la fibre ?
Hammett
@tofoo : une idée ? Tu penses à quoi ? Et ne te défile pas  Idea 
tofoo93
150€ d'économie  Fete 

Donc soit une offre à 19.99€ ou 25.99€ avec un nouveau matos coté TV permettant de s'affranchir de certaines (pas toutes) règles liés aux contraintes technique en ADSL.

j'ai assez mouillé ma chemise ?
Hammett
Oui. Wink
seb5454
Une Box 4g avec pour la partie TV une Box TNT? Moué...j'attends avec impatience cette annonce mais j'ai du mal à imaginer un offre qui va m’enthousiasmer...Et surtout qui va faire décoller les recrutements..
kevinpato
Quand bien même ce serait une offre intéressante, ce sera encore destiné aux nouveaux clients... Et sur la fibre j'y crois pas trop
peper-eliot
Si c'est une offre pérenne, c est tous les clients qui en profiteront... Et si c'est un nouveau matos... Une boite unique ?
menet
Si c'est comme B&YOU et que c'est uniquement pour l'ADSL, il y aura donc encore la même limitation :

Être sur un des 620 NRA dégroupé en propre par Bouygues Telecom.  Mad

A+ Hello
MJT
Bizarre...

Mon smarpthone n'est pas 4G j'ai regardé ce qu'il y avait sur le site Bouygues. SI je prends le forfait à 3 go mon forfait passait à 54,89€ et aujourd'hui il est passé à 56,89€.

alors, sa augmente et ensuite on annonce que le prix baisse mais en réalité de pas grand chose. Je sais, j'exagère mais quand même, pourquoi cette augmentation ? de plus, 650 € le note 3 alors que je peux l'avoir sur le net à 530€, y'a vraiment un problème...
mikahlouch
je vien de regarder mon compte apres avoir recu un sms m'informant que je passais sans surcout d'un sensation 500mb de fair use a 5 go et c'est le cas et a sa j'ai recu 4000 point fidelité serait ce donc sa les 150 euro d'écoomiser?
tofoo93
mais non, un peu de sérieux et réalisme peut etre?

tu bénéficies d'une mise à niveau de ton offre qui est un peu ancienne et profite tout simplement d'une reconnaissance en tant qu'ancien client c'est une façon de te remercier.

pour revenir au sujet:

rappelons qu'il devrait s'agir d'une nouvelle offre distinct de ce qui est disponible à ce jour...

ne concerne encore moins les ideo qui sont des offres qui intègre déjà des remise allant entre 10€ et 18€

donc ne semblerait concerner uniquement l'offre box (probablement que sur l'adsl en effet menet et à fortiori sur les 620 NRA qui représente env 40% des foyers français éligible tout de même).

il serait assez difficile pour un opérateur de baisser aussi brutalement d'env 150€ annuel sur l'ensemble de sa base client (ça établirai à un recul immédiat de 300millions de CA en année pleine soit bien plus que l'investissement effectué dans le fixe à ce jour annuellement qui disparaitrait)

l'offre se devra être différenciant par la gamification et aussi par les couts de fabrication et gestion brut notamment par plus de simplification.

ce qui ne devrait pas empêcher si l'offre attire les clients actuels de bouygues et éligible il va de soit de migrer très facilement à terme comme il est possible de le faire vers l'offre de B&YOU 2 play Smile
tofoo93
allez plus que 4h à attendre pour en savoir plus...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum