Bonjour, me voici l'heureuse bénéficiaire depuis le 26 janvier dernier, effectif depuis le 30 janvier. (heureuse parce que ça marche bien, je suis en h+)
Petit souçi, déjà le mois gratuit pour souscription sur internet n'est pas automatique, j'ai téléphoné pour le demander puisque l'on m'envoie déjà une facture de 30 euros au 6 février.
Bon, un sms arrive, aussitôt mon appel avec la téléconseillère, m'informant que l'option un mois gratuit sera disponible dans 6 heures. 6 heures après, j'ai toujours la même facture... elle m'a dit aussi au téléphone que si ce n'est pas le premier mois ce serait le deuxième mois
heu... pourquoi pas le troisième ou douzième tant qu'à faire ?
Ensuite, grosse très grosse interrogation : j'ai deux lignes indiquées sur mon espace client, la ligne du forfait pris et toujours la ligne de l'offre prépayée, avec sur le suivi conso - 2 euros. Question ? je suis très inquiète, je pensais que une fois qu'on ne rechargeait plus, ça restait à 0.
Alors là, est-ce que le compteur va continuer à tourner et est-ce qu'on va me demander de l'argent ?
Je pensais que dans l'option : 'changer pour un forfait", la phrase signifiait en français
changer , c'est à dire basculer sur une autre ligne.
En relisant les tarifs, effectivement je constate que la ligne est ouverte 12 mois après la souscription de l'offre prépayée, mais est-ce qu'on est
obligé de recharger ?
Je vais téléphoner à nouveau demain, mais j'évoque le sujet parce que peut-être d'autres personnes ont ils eu cette surprise ?
Merci de vos lumières. Bonne soirée nat.