BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17012014
La 4G de Bouygues Telecom sponsorise l'émission: The Voice 13899510
Depuis le 11 janvier retrouvez l'émission de "Télé-crochet musical" The Voice sur TF1 chaque samedi, les précédentes saisons étaient sponsorisées par B&You et c'est au tour du service 4G de la marque Bouygues Telecom pour cette troisième édition d'être à l'honneur et ponctuer le programme de ses spots et annonces publicitaires.

La 4G de Bouygues Telecom sponsorise l'émission: The Voice 4gillu10

Retrouvez également The Voice sur le replay de votre Bbox à tout moment et durant le direct d'interagir avec l'application My TF1 et son extension MYTF1 Connect.

La 4G de Bouygues Telecom sponsorise l'émission: The Voice Thevoi10

Rappelons que l'application My TF1 présente plusieurs exclusivités lors de l'utilisation sous couverture 4G Bouygues Telecom :


  • Téléchargement : télécharger temporairement les programmes disponibles en replay. Cette innovation permet de visionner les programmes de TF1 à tout moment, même hors connexion.
  • Contrôle du direct : revenir au début du programme en cours à tout moment de la diffusion.  
  • Le Haut débit sur le direct : la 4G offre une qualité de visionnage jamais atteinte sur des appareils en mobilité.

 
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
j'ai du mal a comprendre l'utilité de cette news....franchement là....

Mystère!  confused 
tofoo93
Merci c'est tjrs agréable Smile

le rapport c'est pas tant le sponsoring, mais plus de mettre en avant l'appli MY TF1 qui bénéficie d'exlu sur 3 services via le réseau 4G de bouygues Smile
avatar
Merci c'est tjrs agréable

désolé tofoo93 mais je suis resté sur les fesses en lisant ça.... j'ai toujours un oeil sur votre forum (même si je n'ai plus aucun lien avec BT).
Mais là, ca m'a fait pensé à bouygues qui faisait son auto-promo!

mettre en avant l'appli MY TF1 qui bénéficie d'exlu sur 3 services via le réseau 4G de bouygues

oui ok ca c'est une info...

Sans rancune!  Laughing 
tofoo93
fallait lire jusqu'au bout voila  tongue 


en plus tu me dis ça et je suis pas du tout fan de ce type d'émission
peper-eliot
salut ricopc, tu es chez qui maintenant ?
Sinon, tu sais, tofoo est en mode 4G depuis un bout de temps déjà  lol! jusqu'à l'avatar ! Bien avant l'ouverture du réseau, il postait déjà ses news en vitesse 4G! c'est notre news writer de dingue ! 601 sujets... allez, je suis sur qu'on aura le N° 1000 pour 2014... je surveille et met la bouteille au frais Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum