BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Media center, les vidéos ne passent pas bien

Mar 14 Jan 2014 - 18:34
Bonjour,
Je constate que le média center ne fonctionne pas bien tout du moins en lecture vidéo : pixellisations régulières de l'image, gels d'image, défaut d'image ou plantages.
Le problème est connu ?
merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Re: Media center, les vidéos ne passent pas bien

Mer 15 Jan 2014 - 3:06
hello

une petite recherche t'aurais eviter de poster Wink
pour le moment le mediacenter à tjrs un fonctionnement aléatoire.

c'est plus ou moins connu car lors de nos rencotnres avec bytel sur ce sujet, ils nous disent que les soucis sont reglés sur des mises à jour hors ce que nous constatons c'est qu'il y a moins de soucis global mais ce concentrent sur 4-5 anomalies globalement croisé avec vos retours sur le forum Smile
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Re: Media center, les vidéos ne passent pas bien

Mer 15 Jan 2014 - 17:25
Ben j'ai fait des recherches mais comme il y a différents matériels, je ne savais pas trop si c'était généralisé ou pas.
En tout cas ce genre de dysfonctionnement en 2014 ça fait un peu pauvret...
En plus, les mises à jour aussi bien de la box que du décodeur se font toujours attendre...
fky33
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : GIRONDE

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Re: Media center, les vidéos ne passent pas bien

Mer 26 Fév 2014 - 12:13
Bonjour Tofoo avez vous des news concernant les PB avec le Média center et les mises à jour à venir ?
Avez vous trouvez d'autres solutions temporaire et intermédiaire en attendant ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Re: Media center, les vidéos ne passent pas bien

Mer 26 Fév 2014 - 12:21
sur le sujet du MC non pas du tout, j'évoquerai a nouveau lors de nos rencontres avec Bouygues Telecom.

pour les MAJ sur la sensation ADSL je crois que c'est pour avril à peu près et fibre courant mars.
fky33
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : GIRONDE

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Re: Media center, les vidéos ne passent pas bien

Mer 26 Fév 2014 - 12:58
Ok
Merci de la réponse toujours aussi Rapide.
Vivement car c'est un peu  Colere 
Contenu sponsorisé

center - Media center, les vidéos ne passent pas bien Empty Re: Media center, les vidéos ne passent pas bien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum