BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramis
Ramis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Courbevoie (92) - Faubourg de l'Arche

chaines - Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre) Empty Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre)

Jeu 2 Jan 2014 - 11:17
Bonjour et bonne année 2014 à tou(te)s,

Je connais actuellement un souci de réception sur 5 des nouvelles chaînes TNT nationales, qui dure depuis quelques semaines (tout allait pourtant bien à leur arrivée).

En effet, le message d'erreur F3414 apparaît sur HD1, 6ter, Numéro 23 et Chérie 25 (écran noir et pas de son).

Concernant L'Equipe 21, pas de message d'erreur, mais écran noir et pas de son.

Seule RMC Découverte est ok !

J'ai tenté d'éteindre et rallumer l'interrupteur au dos de la Bbox, éteindre/rallumer électriquement, débranchement/rebranchement du cable, ré-installation des chaînes : rien n'y fait.

Avant d'appeler le SAV, certains d'entre vous ont-ils eu ce pb et comment l'ont-ils résolu ?

Un grand merci par avance, pour vos réponses.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

chaines - Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre) Empty Re: Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre)

Jeu 2 Jan 2014 - 12:43
Salut.

Je n'ai pas de soucis de ce genre. En revanche, ça saute beaucoup
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre) Empty Re: Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre)

Jeu 2 Jan 2014 - 18:47
hello

quelques semaines tu px en dire plus?

il me semble de mémoire que sur courbevoie il y a un soucis chez NCC à ce sujet sur la non dispo de certains canaux mais c'est chaines là me parle pas sur l'indispo...

faudrait le préciser au 611 qu'il fasse une recherche dans les incidents sur cette zone et si c'est bien correspondant qu'il t'y rattache
Ramis
Ramis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Courbevoie (92) - Faubourg de l'Arche

chaines - Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre) Empty Re: Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre)

Lun 6 Jan 2014 - 16:03
J'ai eu le technicien ce matin.

Après les débranchages/rebranchages d'usage (+ ré-initialisation de la Bbox à distance), il m'a parlé d'un pb d'attributions de fréquence dans mon secteur.

Un ticket a été ouvert et le pb, selon lui, devrait être résolu sous 10 jours.

J'ai obtenu une remise sur la prochaine facture à titre de "dédommagement".

A suivre, donc...

Edit du 20/01 :

Un technicien vient de passer, tout est OK pour lui sur mon installation et matériel, OK aussi sur l'immeuble, mais pb panne réseau selon lui dans le quartier.

A suivre via SMS...

Edit du 22/01

Arrivée des chaînes manquantes ce jour  Very Happy 
Contenu sponsorisé

chaines - Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre) Empty Re: Erreur F3414 sur nouvelles chaînes TNT (Bbox Sensation Fibre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum