BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22122013
Calendrier prévisionnel des mises à jours pour les smartphones Android - Page 2 Ajdroi10
Vous avez acheté un smartphone sous android chez Bouygues Telecom? Celui ci bénéficiera t'il d'une prochaines mise à jour proposé par le constructeur du smartphone? Bouygues Telecom communique le calendrier prévisionnel des prochaines mise à jour. Il est important de rappeler que seul le constructeur décide des dates de sortie et de l'éligibilité à pouvoir recevoir une version plus récente.

Calendrier prévisionnel des mises à jours pour les smartphones Android - Page 2 11aa10

A noter qu'une partie des terminaux ont déjà reçu depuis peu leur mise à jour pour cette fin d'année, si vous voulez vérifier manuellement allez dans les paramètres puis "à propos du télephone" vous avez la version d'Android et vous pouvez vérifier manuellement en sélectionnant mise à jour du système qui vous proposera ou non une nouvelle version.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

majordome
çà fait cher le bâtiment au prix des composants !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Jakes
Bonjour, mise à jour officielle 4.3 installée et en place sans soucis sur Galaxy Note 2 depuis hier.
Intéressante et étonnante, elle apporte aussi une meilleure lisibilité de l'écran...
nicotof
Pas de prévisions pour Nokia Lumia 820 ?
tofoo93
depuis quand Lumia tourne sous android? tongue

par contre on a fait une news pour certains windows phone de chez nokia
http://www.bbox-forum.net/n11856-une-mise-a-jour-vers-la-gdr3-pour-les-lumia-bientot-chez-bouygues-telecom
nicotof
Houlala j'ai encore des relents des fêtes moi mdr. En effet je voulais parler de la gdr3. Désolé pour le HS Embarassed Embarassed Embarassed 
majordome
Jakes a écrit:Bonjour, mise à jour officielle 4.3 installée et en place sans soucis sur Galaxy Note 2 depuis hier.
Intéressante et étonnante, elle apporte aussi une meilleure lisibilité de l'écran...
Oui, c'est une mise à jour assez sympathique, c'est vrai. Elle donne un petit "coup de jeune" à notre brave Note II Smile
MJT
Bonjour,

mise à jour Note II effectuée sans problème. Rien d'extraordinaire.

par contre, si on avait le choix de supprimer toutes les applications inutiles de Google et samsung on gagnerait énormément de Go.

Je ne comprend pas que l'on nous impose des appli sans notre accord. Mon prochain smartphone ne sera pas un samsung (surtout pour sa mauvaise qualité réseau). si il y a une astuce pour les supprimer, suis preneur..
tofoo93
Xperia Z la MAJ est en cours de diffusion vers la 4.3
MJT
suite à la mise à jour je n'ai plus accès à :

-Dropbox, Navigon, Bbox.phone, média center bbox... Lorsque je clic sur Dropbox par exemple il m'est indiqué "Dropbox s'est arrêté". J'ai redémarrer plusieurs fois l'appareil, recherché des mises à jour appli, rien à faire. Décidément, les mises à jours sont vraiment à éviter...
majordome
As tu fais un backup avant de faire ta mise à jour ?
Sais-tu qu'une MàJ peut foirer à cause d'un problème lors du téléchargement ou pour des tas d'autres raisons ??
Donc ce n'est pas la peine de conseiller aux gens d'éviter la mise à jour sous prétexte que tu as eu des soucis.
J'ai un Note II avec sensiblement les mêmes applis que toi. Je suis passé en 4.3 sans souci, et Dropbox, le média center par exemple fonctionnent très bien...
Chaque config (en fonction de ce que l'on a sur son smartphone) est différente et peut éventuellement générer des soucis lors d'une mise à jour... que tu sois chez Samsung, chez HTC, ou ailleurs !!!
De plus, si tu passes chez un autre fabricant il t'imposera aussi ses propres applis, idem pour les opérateurs. quant à la mauvaise qualité du réseau... peut-être que c'et par chez toi, car par exemple j'ai une excellente réception chez moi (mais je n'en fais pas une généralité...)
Passe donc ta mauvaise humeur sur la faute à pas de chance plutôt que de généraliser sur la qualité du matos à ta seule expérience.
çà ira mieux demain !!  Very Happy Very Happy Very Happy

PS: Il est normalement possible de faire une remise à zéro usine de ton appareil (après que tu ais sauvegardé les fichiers que tu souhaites garder et fais une synchro avec ton compte gmail pour tes applis, contacts, sms, etc.)
Paramètres > Comptes> Options de sauvegarde > sauvegarder et réinitialiser > Données personnelles > Rétablir param. par défaut
Puis ensuite, vérifie si il te propose une mise à jour du système puis  resynchronise ton compte et réinstalle tes applis.
Il y a fort à parier que tu retrouves un téléphone fonctionnel.
MJT
Bonjour,

Merci pour tes infos, juste après mon message j'ai réinstallé toutes les applis qui avaient un problème, ça fonctionne. Pas besoin d'effectuer une remise à zéro

Concernant le réseau, chez moi c'est bien le Samsung. Le Nokia ou le Sony les barres sont aux maximum et le samsung (même expérience avec le galaxy SII) 1 à 2 barres.

Mauvaise Humeur ???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum