BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17122013
replay - D8 Replay et D17 Replay disponibles sur Bbox TV 13873110
Les abonnés à la Bbox chez Bouygues Telecom peuvent désormais retrouver les services de TV de rattrapage D8 Replay et D17 Replay, les principaux programmes des deux chaines sont ainsi disponibles dès le lendemain de leur diffusion télévisée pendant une période pouvant être de 7 jours. Les services sont en cours de déploiement sur Bbox ADSL et THD (déjà disponibles pour certains).  

replay - D8 Replay et D17 Replay disponibles sur Bbox TV D8repl10
L’occasion de retrouver à tout moment, les émissions de divertissement telles que « Touche pas à mon poste », « Le Grand 8 », « La Nouvelle Star », «  Show ! le matin », des séries « Longmire » ou encore « Call the Midwife »…

replay - D8 Replay et D17 Replay disponibles sur Bbox TV D17rep10
A vos télécommandes, direction la touche Home, menu TV à la Demande...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Très bonne nouvelle ! Ca manquait vraiment sur la Bbox !
menet
Je suppose que chez moi D8 Replay et D17 Replay sont arrivées le même jour que les versions HD du bouquet Canal+ et que la nouvelle Version du portail 27112013_ID_6006 (avant 25102013_ID_5888), le Mardi 10 Décembre sur ma Bbox Sensation "Fibre" sur le câble NC.  Rolling Eyes

A+ Hello
bouboukoko
Dim 22 Déc 2013 - 19:41bouboukoko
J'ai une Box classique (donc pas la Box Sensation) et je ne vois pas D8 Replay ni D17 replay dans la liste. Est-il prévu que ces 2 chaines intègrent la liste des replay de la Box classique ?
mickael17
Dim 29 Déc 2013 - 20:40mickael17
Bonjour, c'est bien tout sa, mais serait-ce pas du temps inutile et du gaspillement d'argent quand on sait que D8 et D17 n'existeront plus le 1 Juillet 2014 ? Car que je sache le conseil d'Etat a vu qu'il y'avait un vice substantiel de procédure, et va donc réexaminer le dossier car il est pas clair du tout, donc au 1 Juillet 2014 elle n’existeront plus puisque il fraudons qu'il repasse devant la commission pour savoir si oui ou non, c'est a nouveau le groupe Canal + qui auront les chaines 8 et 17, et y'a beaucoup de concurrence pour les racheter !!!!
matthias
Mais non n'importe quoi, il est très peu probable que les deux chaînes n'appartiennent plus à Canal+ et encore moins qu'elles disparaissent Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum