BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22112013
Bbox TV: Canal + en clair à partir du 22 novembre  jusqu'au 25 novembre - Page 2 13534510
Depuis aujourd'hui, profitez de la mise en clair du bouquet canal + depuis votre Bbox TV Standard et Sensation. Pour fêter l'arrivée de canal séries sur l'ensemble des réseaux xDSL et THD, Canal + et Bouygues Telecom offre la possibilité de découvrir cette nouvelle chaîne sur le canal 42, jusqu'au 25 novembre 2013.

Bbox TV: Canal + en clair à partir du 22 novembre  jusqu'au 25 novembre - Page 2 Canal_10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bernard34
Bonjour,

Effectivement, j'ai aussi en clair en ce moment la 4, 40, 41 et 44.
Je ne suis pas abonné.

@+
tofoo93
Hello

Nous n'avons eu aucune com officiel nous ne relayons donc pas l'info, s'agissant peut etre d'un bug...

On essaiera de faire le point à ce sujet avec les équipes marketing (c'est pas la première fois que vous nous le dite et que nous leur disons), les mises en clair étant en général la volonté de canal il me semble que c'est eux qui programme la communication avec le relais du diffuseur pour atteindre la campagne.
menet
En fait, ma fille qui a le mobile de mon forfait ideo viens de me dire q'elle a reçu le SMS suivant hier à 09H58 :
Bouygtel a écrit:La F1 redémarre ce week-end avec le grand Prix d'Australie en direct et en exclusivité sur Canal+ !RDV canal 4 de votre Bbox. stop sms: tél603

Edition: Canal ne préviendrai pas Bouygues de ces mises en clair, j'ai un doute ?
Toujours est-il que Bouygues est au courant cette fois-ci, vu le SMS reçu.
 Rolling Eyes 

A+  Hello
menet
Apparemment certains abonnés NumeriCable ont aussi Canal+ en clair (avec aussi les 2 canaux manquants) et avaient été prévenu de ce passage en clair par un tract papier reçu dans cette semaine... Bbox TV: Canal + en clair à partir du 22 novembre  jusqu'au 25 novembre - Page 2 Img06010
Personnellement un email aurait suffit plutôt qu'un SMS envoyé seulement le vendredi matin.
bernard34
Moi je n'ai eu aucune information pour cette mise en clair.

@+
matthias
Canal en clair pour moi aussi Wink
ScarIV
Chaines toujours en clair ce soir, même si aucun mail/SMS/courrier reçu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum