BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18112013
chaines - Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines 13062610
Modification des offres cinéma avec Bouquet ciné et Bouquet grand ciné qui remplace cinéma et grand cinéma au catalogues des options de service Tv de votre Bbox. Disponible pour 12.90€ ou 16.90€ par mois, l'offre rassemble les chaines des cinéphiles. Retrouvez des grands classiques du genre, des polars ou encore des films d'actions mais aussi plus un genre cinéma plus coquin permet de répondre à un large panel pour passer les longues soirées d'hiver près de la cheminée .

Ciné xDSL:chaines - Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines Bbox_c10
Grand ciné xDSL:
chaines - Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines Bbox_g10
Ciné THD:
chaines - Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines Bbox_c11
Grand ciné THD:
chaines - Offre Bbox TV: Bouquet ciné et Bouquet grand ciné avec 3 nouvelles chaines Bbox_g11

Nous découvrons ainsi trois nouvelles chaines: Ciné+ Premier, Ciné+ Émotion, Ciné+ Frisson, toutes les trois au format HD Sur xDSL et FTTH et seulement Ciné Premier en HD sur le réseau THD cablé.

A noter, les abonnés à au bouquet cinéma ou grand cinéma, devront modifier leur souscription vers l'un des deux nouveaux bouquets pour bénéficier de ces nouveautés


Dernière édition par tofoo93 le Mar 19 Nov 2013 - 10:41, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Je ne suis pas sûr que CINE+ EMOTION et CINE+ FRISSON soient en HD avec une Bbox Fibre sur le réseau NumeriCable (à la différence de l'ADSL) car l'icône de ces chaînes et le texte ne présente pas le HD pour ces 2 chaînes à la différence de CINE+ PREMIER HD. Shocked 

Une erreur de plus sur le site Bouygues lorsqu'il liste les chaînes... (lien interdit) Liste des chaînes sur Bbox TV Fibre selon le site de Bouygues Evil or Very Mad 

A+ Hello
tofoo93
Ah, j'ai repris les infos dans l'espace client.

elles sont récemment intégrés, ou était déjà dispo (via l’univers canalsat)?

je sais pas si c'est vraiment une erreur cette fois ou une anticipation sur des intégrations HD à venir du groupe canal.

j'attend ton retour et je vais poser la question à l'opérateur sur ce point Wink
menet
Comme je l'ai dit ICI avant que tu n'ouvres ce sujet, c'est une nouveauté pour les abonnés dans l'univers Bbox. Je ne suis pas abonné aux Univers CanalSat ou NumeriCable et donc je ne peux rien dire leur présence ou absence précédemment dans ces univers.

J'espère qu'un autre abonné à ces univers pourra te répondre.

Je suppose que les abonnés Canal+ aimerait bien aussi voir une anticipation pour les 4 Canaux Canal+ toujours en SD.

A+ Hello 
david
Dans l'univers canalsat ces même chaines sont en SD sauf ciné première qui est en HD je ne critique pas leur arrivé c'est une bonne chose mais je préfèrerai les chaines OCS qui est de meilleur qualité
tofoo93
OCS c'est un autre sujet on en reparlera très bientôt je pense. Smile

Donc les chaines étaient bien dispo dans l’univers CSAT avant on est bien ok sur ce point, elles ne sont pas arrivé ces derniers jours?
menet
Elles viennent seulement d'arriver dans l'univers Bbox. Les autres univers sont en général inaccessible si on y est pas abonné. Je laisse David préciser pour l'univers CanalSat. Cool 

A+ Hello
david
Oui elles etaient bien dispo dans l univers csat et NC , par contre par sat il me semble bien quelle soit toute en HD a confirmé .
tofoo93
Ok j'essais de clarifier la situation avec bytel sur le fait qu'elle soit mentionné en HD dans l'espace client pour les clients THD.

Sur l'ADSL elles sont bien disponible en HD sur les 3 canaux;)
david
La mise a jour des chaînes c est faite ,elles sont bien arrivés .canal+ series et ciné première sont bien en HD, pour ce qui est de ciné frisson et ciné émotion sont en SD .
tofoo93
Corrigé dans l'article, ça devrait être corrigé dans l'espace client aussi ces prochains jours...

pas d'évolution de l'offre HD à court terme sur le réseau THD à priori pour ces canaux.
david
Comme d hab ça commence a faire beaucoup même si personnellement je compte pas mis abonné pour tous ceux qui le souhaitez je pense que c'est pas un bon point
cruz
bonjour tofoo 93
je confirme comme david dans l'univers canalsat seule cine+premier est en HD .
a tu des news sur le reste les chaines canalplus non HD encore sur le reseau .
tofoo93
pas d'évolution à court terme

c'est ce qui m'a été indiqué j'en reste là Wink 

vaut mieux avoir une bonne surprise pour d'autres canaux et que ça soit pas attendu, que l'inverse: qu'on indique que c'est dans les tuyaux, mais X semaine après l'estimation on dise: on attend le ramoneur Laughing
cruz
Merci pour ton retour rapide on verra dans la hotte de bouygues
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum