BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18112013
B.TV pour  mobiles et tablettes sous iOS 6.0 et supérieur est disponible. Btv10
L'application B.Tv pour mobile remplace la précédente version mais aussi Bbox.Tab et se renomme B.TV mobile à cette occasion, elle vient ainsi unifier plusieurs services sur la même plateforme applicative. Il s'agit de la version 1.0 et apporte plusieurs améliorations importante comme le fait d'etre compatible pour iPad. Le service TV est tjrs disponible sur le réseau mobile Bouygues Telecom pour les clients mobile, il faudra vérifier que cette option est inclus ou en option selon votre forfait. Nous vous proposons de découvrir l'ensemble des améliorations et nouveautés.

B.TV pour  mobiles et tablettes sous iOS 6.0 et supérieur est disponible. Ipad10
Depuis un iPad

  • Pour les clients mobile Bouygues Telecom :
    -Ouverture de la TV en direct sur tous les réseaux Wifi (1)
  • Pour les clients Bbox :
    -Ouverture des fonctions d’enregistrement à distance et de télécommande Bbox (2)
  • Et d’autres nouveautés pour tous les clients :
    -Les radios et podcasts peuvent désormais être écoutés en arrière plan, en dehors de l’appli et contrôlés avec les contrôles natifs IOS (Sur l’écran verrouillé ou dans le centre de contrôle)
    -Dans le guide des programmes, un nouvel écran « Soirée » remplace l’écran « Ce soir » et permet d’accéder à tous les jours de la semaine en vue « Soirée ».
    -Il est désormais possible d’ajouter en favoris des chaînes non disponibles en TV en direct (pour consulter le guide des programmes ou enregistrer à distance)

(1)Le service TV est accessible pour les clients Forfaits et Forfaits bloqués Bouygues Telecom, les clients Cartes prépayées Bouygues Telecom, les clients B&You et les clients Bbox. Le visionnage des chaînes TV est inclus dans certaines offres et options. Voir les tarifs et conditions sur www.bouyguestelecom.fr. La liste des chaînes est susceptible d’évoluer.
(2)La fonction de télécommande du décodeur Bbox TV est réservée aux clients Bbox Sensation et aux clients Bbox fibre. Vous devez être connecté en Wifi à votre Bbox pour utiliser la télécommande


Pour télécharger la nouvelle application:
B.TV pour  mobiles et tablettes sous iOS 6.0 et supérieur est disponible. Image-10
Compatibilité : Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Je rencontre des soucis avec l'application.
Impossible de regarder une seule chaine de TV que je sois connecté sur un wifi hors bbox ou bien en 3G (pas encore de mobile 4G) depuis un petit moment. Pas d'image ni de son.
Mais les radios fonctionnent.
Hors quand je suis chez moi, en wifi sur la bbox ou en 3G sur le femtocell, la TV fonctionne nikel.

iphone 4S
IOS 7.0.4
version appli 1.0.0
visiteur57
je l'ai installé sur mon ipad mini et j'attends ma box fibre demain pour tester  Very Happy 
tchoum17
problème résolu. Application désinstallée et réinstallée... Smile
merci moi-même
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum