Présentation de LA DOUILLE
+2
CELTICJRB
LA DOUILLE
6 participants
- LA DOUILLEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : RHONE
Présentation de LA DOUILLE
Dim 10 Nov 2013 - 17:52
Salut à tous et à toutes.
Je suis Lyonnais et je bénéficie d'une offre Bbox fibre depuis octobre 2013.
Abonné à F.télécoms en ADSL depuis 1991,
Caractéristiques Techniques
Code NRA : 69290SPR
Raccordement : Dégroupage
Dégroupage total : Obligatoire
Technologie possible : ADSL
Débit descendant max : 2901
Débit montant max : 655
Atténuation : 49.11 dB
Longueur de ligne : 3274 mètres
Tronçons de la ligne : Tronçon : 3274 mètres en calibre 0.4
j'ai enfin passé le pas vers des offres et services + sympathiques + fonctionnelles et - couteux ( du moins, je l’espère )pour la Bbox Fibre :
Caractéristiques Techniques
Débit descendant max : 30000
Débit montant max : 1000
Services : Internet, Téléphonie, TV, VOD, Mobile, Canal Plus, PVR, Double flux TV, TV HD
Mon début chez Bouygues a été un peu difficile :
- 1er rendez-vous d’installation de la fibre (08.10.13) = une journée de congé prise pour s'entendre dire que l’installation par la gaine d’antenne est impossible et qu'il faut reprendre un R.D.V
- 2ème rendez-vous d’installation de la fibre (23.10.13) = le technicien arrive à 11H pour un créneau horaire de "8H-10H" ! Mais bon l’installation est vite faite et bien
faite.
- couverture limitée du WIFI : prise en charge promis sur la prochaine facture de l'achat d'un "Répéteur Universel WIFI N" (NETGEAR WN3000RP). Mais impossible de la connecter à la Bbox ??!!
- Carte décodeur TV muette ! après de multiples manip. dirigé par la hotline ; le 28.10.13 il est décidé de m'envoyer une nouvelle carte SIM.
- Le 30.10.13, arrivée de la carte et 1ère connexion au service TV et hélas, Je suis très souvent obligé de relancer la box pour pouvoir allumer le décodeur TV. Malgré plusieurs appel de la hotline le problème persiste.
Je suis contant de l'accueil de la hotline ; leurs réponses aux problèmes sont plus ou moins pertinents en fonction de l'interlocuteur ; ils n’hésitent pas à me rappeler sur mon portable pour limiter mes frais de communication.
J'espère ne pas avoir été trop long et vous entrevoyez donc les différentes questions auxquelles je souhaite trouver les bonnes réponses.
Cordialement
Je suis Lyonnais et je bénéficie d'une offre Bbox fibre depuis octobre 2013.
Abonné à F.télécoms en ADSL depuis 1991,
Caractéristiques Techniques
Code NRA : 69290SPR
Raccordement : Dégroupage
Dégroupage total : Obligatoire
Technologie possible : ADSL
Débit descendant max : 2901
Débit montant max : 655
Atténuation : 49.11 dB
Longueur de ligne : 3274 mètres
Tronçons de la ligne : Tronçon : 3274 mètres en calibre 0.4
j'ai enfin passé le pas vers des offres et services + sympathiques + fonctionnelles et - couteux ( du moins, je l’espère )pour la Bbox Fibre :
Caractéristiques Techniques
Débit descendant max : 30000
Débit montant max : 1000
Services : Internet, Téléphonie, TV, VOD, Mobile, Canal Plus, PVR, Double flux TV, TV HD
Mon début chez Bouygues a été un peu difficile :
- 1er rendez-vous d’installation de la fibre (08.10.13) = une journée de congé prise pour s'entendre dire que l’installation par la gaine d’antenne est impossible et qu'il faut reprendre un R.D.V
- 2ème rendez-vous d’installation de la fibre (23.10.13) = le technicien arrive à 11H pour un créneau horaire de "8H-10H" ! Mais bon l’installation est vite faite et bien
faite.
- couverture limitée du WIFI : prise en charge promis sur la prochaine facture de l'achat d'un "Répéteur Universel WIFI N" (NETGEAR WN3000RP). Mais impossible de la connecter à la Bbox ??!!
- Carte décodeur TV muette ! après de multiples manip. dirigé par la hotline ; le 28.10.13 il est décidé de m'envoyer une nouvelle carte SIM.
- Le 30.10.13, arrivée de la carte et 1ère connexion au service TV et hélas, Je suis très souvent obligé de relancer la box pour pouvoir allumer le décodeur TV. Malgré plusieurs appel de la hotline le problème persiste.
Je suis contant de l'accueil de la hotline ; leurs réponses aux problèmes sont plus ou moins pertinents en fonction de l'interlocuteur ; ils n’hésitent pas à me rappeler sur mon portable pour limiter mes frais de communication.
J'espère ne pas avoir été trop long et vous entrevoyez donc les différentes questions auxquelles je souhaite trouver les bonnes réponses.
Cordialement
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Présentation de LA DOUILLE
Dim 10 Nov 2013 - 18:51
sur le forum
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Présentation de LA DOUILLE
Dim 10 Nov 2013 - 20:06
Salut et sur le forum
- ray91Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 69
Localisation : Essonne
Re: Présentation de LA DOUILLE
Lun 11 Nov 2013 - 4:40
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Présentation de LA DOUILLE
Mar 12 Nov 2013 - 7:20
Bonjour, et bienvenue la plus part des soucis que tu cite devraient être réglé dans la mise a jour en cour de déploiement
- LA DOUILLEMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : RHONE
Re: Présentation de LA DOUILLE
Mar 12 Nov 2013 - 10:28
Merci bien à toi pour ta réponse rassurante.
Pourrai-tu me dire si il est possible d'enregistrer une VOD pour pouvoir la regarder plusieurs fois ?
A+
Pourrai-tu me dire si il est possible d'enregistrer une VOD pour pouvoir la regarder plusieurs fois ?
A+
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Présentation de LA DOUILLE
Mar 12 Nov 2013 - 12:40
Non aucun operateur le fait les location sont sur un temps imparti 24 H , il me semble. Par contre tu peux les visionner plusieurs fois dans ce même temps.
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: Présentation de LA DOUILLE
Mar 12 Nov 2013 - 18:19
dans la communauté BFN et bonne route parmi nous.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|