BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
16102013
B.TV de Bouygues Telecom pour Windows Phone est disponible Btv110
Disponible depuis le 1er octobre sur le store Google Play et AppStore, B.TV est une évolution majeure de l'application télévision de Bouygues Telecom, l'application est mise à disposition afin d'accompagner les nouvelles possibilitées qu'offre le grand réseau 4G de Bouygues Telecom. Vous pourrez ainsi profiter d'une qualité d'image en HD et des nouveaux services intégrés. Retrouvez là également sur le store des applications pour Windows Phone depuis aujourd'hui.

B.TV de Bouygues Telecom pour Windows Phone est disponible B_tv_s10
Cliquez sur l'illustration pour télécharger l'application pour Windows Phone

L’application B.tv pour smartphone est désormais accessible pour tous les clients fixe Bbox offrant une qualité d’image exceptionnelle en 4G, accompagné d’un enrichissement important de l’offre de chaînes TV (plus de 50 chaines) et de nouveaux services (TV à la demande, radios)

Les principales fonctionnalités :

  • TV en direct avec plus de 50 chaines dont LCI, Eurosport, Disney Channel, Ushuaïa TV…
  • Contrôle du direct (pause, retour arrière, sur une durée de 15 minutes)
  • Guide des programmes
  • TV à la demande
  • Radios et podcasts


Des interactions simples et innovantes avec les équipements Bbox:

  • Programmation d’enregistrement à distance sur le décodeur Bbox TV
  • Télécommande Bbox intégrée à l’application


Les modifications importantes par rapport à la version précédente

  • Application compatible avec tous les terminaux iPhone sur IOS 6 et supérieur
  • Application compatible sur un nombre limité de terminaux Android, et disponible sur l’ensemble des terminaux 4G Android
  • Les clients disposant d’un terminal non compatible pourront continuer à utiliser l’application actuelle ou accéder à la TV via le portail Internet mobile.


Comment profiter du service ?

  • Il suffit de charger l'application B.tv sur votre téléphone Androïd, iOS & Windows Phone
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

lolo91
Pas mal l'application, couplé avec la 4G, c'est super .... De plus, on a Eurosport dessus Smile

Merci Bouygues
peper-eliot
pour moi, je passe a côté de la nouvelle mouture... Je suis toujours avec mon Samsung Omnia7 sous WP7.8...
Vivement le lumia 1520 Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum