BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
salonnais13
salonnais13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : salon de provence

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty pas de 4 G mobile

Sam 12 Oct 2013 - 19:42
bonjour je me suis abonner chez bouygues telecom ayant pris le telephones galaxy note 3 et un forfait 4 G 8 GO j'ai teste la ville salon de provence tout est rose en realite les quartiers ou je me deplace et il y en a plusieurs ne sont pas du tout couvertes par la 4 G et pire je suis en edge je vous dit pas ma deception j'ai contacte a mainte reprise le service clients sans succes que faire qui peux m'aider j'ai un forfaits qui me servira pas a grand choses finalement....et je paye 45 euros par mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aidez moi merci de votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi je ne capte pas la 4G ?

Sam 12 Oct 2013 - 20:29
bjr

il y a quelques endroits ou les antennes 4G ont été fermés provisoirement pour fiabilisation

je t'invite à faire le point avec ton service client qui pourra vérifier si localement il y a un soucis et cas échéant faire une remontée au réseau.
dany15
dany15
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : vauvert

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty Problême 4G

Dim 13 Oct 2013 - 20:14
bonsoir

j'habite a vauvert ou il y a 2 antenne bouygues en 4G activé , une antenne sur l' avenue de la costiére marche trés bien depuis le 1er octobre, par contre l'autre, rue carnot, a marcher du 1er octobre au 3 octobre, et depuis mon Xpéria Z capte la 4G sur cette antenne , mais rien , pas de net Suspect 

Je voudrais savoir si c'est normal ?


merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi je ne capte pas la 4G ?

Dim 13 Oct 2013 - 20:51
Hello

tu devrais contacter le 614 pour qu'il vérifie si ils ont un incident sur l'antenne et cas échéant ils font une remontée au réseau.
Jessdu54
Jessdu54

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Lorraine
https://www.youtube.com/user/OfficialXZik?feature=mhee

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi je ne capte pas la 4G ?

Jeu 19 Déc 2013 - 22:28
Bonjour

j'habite a Longwy près de Thionville, je me suis rendu a Thionville mercredi et pas de 4G... Alors que c'est une zone couverte que j'ai un forfait 4G et un iPhone 5. Alors que quand j'arrive pres de Metz je la capte... Un problème je crois :/
seb5454
seb5454

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : thionville

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi je ne capte pas la 4G ?

Jeu 19 Déc 2013 - 23:16
Il doit y avoir qu'une seul antenne en centre ville de Thionville qui est en 1800...le reste c'est du 2600...Très peu de 4g aussi avec mon iphone 5....On est proche de la frontière..c'est sans doute pour ça...la carte du site internet de Bouygues est totalement fausse...
Contenu sponsorisé

Pourquoi je ne capte pas la 4G ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi je ne capte pas la 4G ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum