BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
01102013
Lancement de la 4G sur TF1 et encore des surprises à venir... 4gg10
Ce soir en direct du Technopole de Bouygues Telecom avec Martin Bouygues et la Ministre Fleur de Pellerin, procédera au lancement officiel du 1er GRAND réseau 4G en France. Cet événement sera retransmis à 20h40 sur TF1. Autre infos et pas des moindre, Bouygues Telecom nous a informés également avoir encore quelques surprises à nous annoncer à nouveau, Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle ni quand elles seront annoncées, donc à suivre.

Lancement de la 4G sur TF1 et encore des surprises à venir... 12360711
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
D'après http://www.bbox-forum.net/t11510-bouygues-telecom-va-devoiler-des-surprises#112315 il reste les 6 mois de surf 4G offerts pour souscription/migration Bbox Sensation à annoncer.
tofoo93
sauf que bytel parle pas d'une, mais de plusieurs donc au moins 2 Smile


Dernière édition par tofoo93 le Mar 1 Oct 2013 - 14:22, édité 1 fois
tchoum17
vous entendez quoi par 6 mois de surf 4g offert pour migration bbox sensation ?
Dude
Le retour du Bbox Nomad en 4G ?
tofoo93
moi j'entend rien... c'est Dude qui suppute tongue
Dude
Tout à fait. je suppute :-) à partir du post en lien plus haut dont toutes les autres infos ont été annoncées sauf celle ci.
Neotan
Je me lance dans de nouveaux pronostics... Ce serait bien si, par exemple, pour toute acquisition ou migration vers une Bbox Sensation ou ideo Bbox Sensation, une carte SIM prépayée était remise au client avec 6 mois de surf 4G offerts (disons 12Go pour 6 mois, soit 2Go par mois).

Et s'il vous faut une deuxième surprise, disons que ce serait bien de profiter d'une petite ODR de 80 € pour l'achat d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 4G ou d'un Hotspot Bbox Nomad 4G... Histoire de profiter pleinement des 6 mois de surf 4G ! Wink
tofoo93
bon en même temps c'est déjà sur le site depuis ce matin Twisted Evil 

c'est pas être devin ça tongue

On attend quand même la confirmation par politesse Wink

Je pense qu'il y a encore autre chose tongue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum