25092013
C'est un des éléments importants annoncé ce jour, Bouygues telecom a décidé de renforcer sa gamme Sensation par un forfait incluant 16Go d'usage internet mobile. Ce forfait regroupe l'ensemble des usages Premium permettra ainsi de répondre à des utilisations les plus intensives rendu possible par le réseau 4G. Côté prix, il est affiché à partir de 59.99€ en version eco sans engagement.
L'offre semble plutôt compétitive et concernera les plus gros consommateurs actuel, mais aussi en devenir,. De part les usages qui devraient connaitre un nouveau bond exponentiel avec l'arrivée de la 4G.
L'offre semble plutôt compétitive et concernera les plus gros consommateurs actuel, mais aussi en devenir,. De part les usages qui devraient connaitre un nouveau bond exponentiel avec l'arrivée de la 4G.
Commentaires
Re: Nouveau Forfait Sensation Premium 16Go compatible 4G
Mer 25 Sep 2013 - 21:32Hammett
Les offres sont-elles multi-sim et est-il possible de reporter d'un mois sur l'autre la data qui n'est pas consommée ?
Jeu 26 Sep 2013 - 7:22
Il n'est pas pour le moment question de multi-sim dans ses offres, mais le mode modem est bien entendu toujours inclus.
le report de la Data non consommée, n'est pas plus d'actualité...
Désolé d'être négatif, à tes questions
le report de la Data non consommée, n'est pas plus d'actualité...
Désolé d'être négatif, à tes questions
Jeu 26 Sep 2013 - 8:00
Tu n'y es pour rien
L'absence du multi-sim est un recul surtout sur des forfaits qui se disent Premium. Le mode modem ne suffit pas à compenser et loin de là, surtout en mobilité.
Pour le report de la data, c'est dommage en ce qui concerne les petits forfaits. Pour le 16Go, cela l'est moins bien évidemment.
L'absence du multi-sim est un recul surtout sur des forfaits qui se disent Premium. Le mode modem ne suffit pas à compenser et loin de là, surtout en mobilité.
Pour le report de la data, c'est dommage en ce qui concerne les petits forfaits. Pour le 16Go, cela l'est moins bien évidemment.
Jeu 26 Sep 2013 - 8:14
il n'y a pas de recul, ça na jamais existé chez Bouygues Telecom...
Par contre peut être qu'en 2014 il y aura du neuf, on essai d'en savoir plus à ce sujet, et voir ce qui peut être dévoilé si l'opérateur veut bien nous en dire d'avantage, évidemment.
Par contre peut être qu'en 2014 il y aura du neuf, on essai d'en savoir plus à ce sujet, et voir ce qui peut être dévoilé si l'opérateur veut bien nous en dire d'avantage, évidemment.
Jeu 26 Sep 2013 - 10:00
Je pensais que cela existait depuis longtemps déjà, car cela existe chez Orange depuis quelques mois.
Jeu 26 Sep 2013 - 10:05
quand le forfait 16 Go et les nouveautés pour les forfait 3 et 8 GO seront disponible ?
Jeu 26 Sep 2013 - 10:17
à partir du 1er octobre pour les prospects et dès le 30 septembre pour les clients Bouygues Telecom.
A noter que les migrations de forfaits seront effectives immédiatement (maximum le lendemain de la demande) vers la nvlle gamme sensation 4G (il y aura donc un prorata sur la facture suivante) que la demande soit effectué par le service client ou directement sur son espace client.
A noter que les migrations de forfaits seront effectives immédiatement (maximum le lendemain de la demande) vers la nvlle gamme sensation 4G (il y aura donc un prorata sur la facture suivante) que la demande soit effectué par le service client ou directement sur son espace client.
Jeu 26 Sep 2013 - 12:13
et pour les client qui ont deja un forfait 4G cela sera t il inclu automatiquement ?
Jeu 26 Sep 2013 - 15:26
Que se passe-t-il si je souscris aujourd'hui à l'offre Sensation 8Go disponible sur le site ?
Est-ce que je bénéficierai des améliorations de la nouvelle offre ?
(World&you, cloud illimité, 50 chaines TV contre 19...)
Est-ce que je bénéficierai des améliorations de la nouvelle offre ?
(World&you, cloud illimité, 50 chaines TV contre 19...)
Jeu 26 Sep 2013 - 17:42
patientes 4 jours clubmax11
je ne sais pas sushisan à voir le 30, si l'offre est dispo dans ton espace client c'est qu'il faudra migrer...
la seule chose que je sais c'est le prix du 3Go et 8Go en version mobile qui a baissé de 5€ est rétroactif, le client devrait le voir sur sa facture d'octobre ou début novembre au plus tard...
je ne sais pas sushisan à voir le 30, si l'offre est dispo dans ton espace client c'est qu'il faudra migrer...
la seule chose que je sais c'est le prix du 3Go et 8Go en version mobile qui a baissé de 5€ est rétroactif, le client devrait le voir sur sa facture d'octobre ou début novembre au plus tard...
Lun 30 Sep 2013 - 14:12
Les nouveaux forfait sont sortis mais ils sont différents de ceux présentés ici.
Comme par exemple pour le forfait 24/24 3Go, ils parlent toujours de 19 chaines tv et pas de world and you. Est-ce normal ?
Comme par exemple pour le forfait 24/24 3Go, ils parlent toujours de 19 chaines tv et pas de world and you. Est-ce normal ?
Lun 30 Sep 2013 - 19:46
Salut, moi je viens d aller sur mon espace client, viens de passer sur un forfait idéo prenium 16go, pas de soucis, ma demande à été prise en compte, en revanche, on m indique une prise en compte de mon nouveau forfait qu à partir du 19 octobre, date de ma remise à zéro, bug informatique ou pas, je vous dis ça demain, sinon la 4g est activé sur l axe Luxembourg Nancy, est la je suis sur ma tablette et c est trop cool comment ça va vite, nickel !!! N
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|