BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Matt06
Matt06
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Nice

Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement Empty Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement

Ven 20 Sep 2013 - 22:08
Bonjour,

Je me suis abonné à Bouygues avec l'offre vente privée. J'étais chez free depuis 1 an et je n'avais aucun soucis.

Depuis que j'ai reçu la box j'ai des soucis avec le décodeur TV:
celui-ci s'éteint tout seul (très régulièrement). Impossible de regarder un film en entier. Cela se passe quelque soit l'heure. J'ai fait un reset de la box, ça n'a rien changé.
L'autre soucis est que je N ARRIVE PAS à créer un compte sur le forum woobees (et ça m'énerve beaucoup! )Twisted Evil . Je ne comprends pas pourquoi c'est la première fois que ça m'arrive: lorsque je remplis les infos pour créer mon compte et que je valide, j'ai un message d'erreur me disant que mon numéro de téléphone ne doit contenir que des chiffres, des parenthèses et des "+", or, c'est bien ce que j'ai écrit!! j'ai écrit mon numéro de tél fixe, un point c'est tout! (excusez mon énervement mais j'en ai marre)
Enfin il semblerait que mon wifi ne soit pas super stable... de temps en temps je  ne suis plus connecté.
Et pour terminer: le téléphone ne fonctionne pas. la led n'est pas allumée sur la box. Je n'ai pas fait de hard reset car j'ai connecté celle-ci il y a une semaine et ça n'a jamais marché. Je ne peux donc pas appeler gratuitement le service client (donc, ni par mail, ni par téléphone; sachant que j'ai envoyé un mail hier matin à Bouygues via leur page facebook et que je n'ai pas reçu de réponse)

Donc, par ordre de priorité:
savez vous, svp, comment résoudre ce problème de bbox tv qui s'éteint toute seule (en plus, pour la rallumer c'est assez long)? (il s'agit de la box noire avec le gros bouton "enregistrer" au milieu)
pourquoi suis-je confronté à ce bug pour m'inscrire sur le forum woobees (j'ai essayé avec Chrome et IE)
Quid du téléphone?
concernant le wifi, peut être aller vous me conseiller tout simplement de changer de canal...?

Merci pour votre éclairage.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement Empty Re: Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement

Sam 21 Sep 2013 - 12:10
Bonjour,
Malheureusement les box de Bouygues ne sont pas bien abouties comme celles de free ..., même les plus anciennes sad   ça beug, ça redémarre, la tv instable ... etc.
N’insiste pas, il n'est pas possible de s'inscrire au forum woobees, moi-même j'ai essayé maintes fois, en vain. Toujours le même message d'erreur sur les chiffres du numéro bla bla bla scratch Rolling Eyes   
Mais par Facebook, ils répondent aux questions des clients si le problème est bien expliqué .. Bon courage!
Matt06
Matt06
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Nice

Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement Empty Re: Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement

Dim 22 Sep 2013 - 15:21
Bonjour,

Merci pour ta réponse,
je m'oriente vers le facebook
Je ne pense pas rester bien longtemps chez eux. A ce propos; concernant le remboursement des frais de résiliation du précédent opérateur chez qui j'étais (free en l'occurence), dois-je forcement être encore chez bouygues pour obtenir ce remboursement? En effet, il n'est pas impossible que d'ici quelques jours je retourne chez free et j'aimerai néanmoins obtenir le remboursement de ma précédente résiliation.
Merci
Contenu sponsorisé

Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement Empty Re: Bbox TV qui s'éteint toute seule régulièrement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum