BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
laurent-cro
laurent-cro
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : isere

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Debit depuis ma migration Free----Bbox

Ven 13 Sep 2013 - 21:31
Bonjour,
je suis passé récemment à la bbox et en cherchant les chaine HD, je ne les trouve pas. mon Débit est de 6.1Mbt hors précédemment chez free j'avais plutôt 6.7 - 7Mbt et surtout acces au chaine HD. J’espère que cela provient d'un réglage car a priori rien a changé sur ma ligne et la TV simple sur écran LCD c'est pas top. quelqu'un aurait'il une idée?
merci d'avance

LAurent.B
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Re: Debit depuis ma migration Free----Bbox

Ven 13 Sep 2013 - 22:13
Salut,
Je pense que tu n'as assez de débit chez BT pour avoir les chaines HD. Faut erreur de ma part il faut 10.6 Mbt.
Hello 
laurent-cro
laurent-cro
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : isere

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Re: Debit depuis ma migration Free----Bbox

Sam 14 Sep 2013 - 19:53
bonjour, appel ce jour au service client et effectivement il faut avoir 8Mo pour avoir les chaine HD. Ce qui est bizarre c'est que je les avait avant avec quasiment le même débit!
Swinghc
Swinghc
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : Bailly

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Re: Debit depuis ma migration Free----Bbox

Jeu 19 Sep 2013 - 15:20
Comme tu peux le voir, nous sommes plusieurs à constater une grosse perte de débit entre Free et Bouygues. Pour moi, j'ai 38 % de perte de débit. J'ai vu sur plusieurs forum qu'il faut attendre une dizaine de jours pour voir une amélioration, j'espère que c'est vrai.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Re: Debit depuis ma migration Free----Bbox

Jeu 19 Sep 2013 - 15:59
Les lignes sont mises sous surveillance lors de l'activation des services. Un bot change les réglages et cherche le réglage optimal pour la ligne.
Concernant la HD oui il faut un débit minimum.
BYT considère qu'à un certain débit, avec les chaines HD, les services annexes ne seraient pas optimum, d'où la limite des 8M. Avant c'était + de 10M
Swinghc
Swinghc
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : Bailly

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Re: Debit depuis ma migration Free----Bbox

Ven 27 Sep 2013 - 11:06
Bonjour,
Cela fait maintenant 11 jours que je suis connecté et aucun changement de débit depuis le début : 10 Mb au lieu des 16 Mb que j'avais avant.
Donc le Bot ne fais rien. (a ce demander s'il y en a un).
De plus, assistance téléphonique et forum est totalement inexistante.
Contenu sponsorisé

Debit depuis ma migration Free----Bbox Empty Re: Debit depuis ma migration Free----Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum