BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
11092013
Les iPhone 5C et 5S disponibles chez Bouygues Telecom dès le 20 septembre 13789210
A moins de vivre dans une grotte, vous savez certainement qu’Apple a dévoilé hier deux nouveaux smartphones sous le tout nouveau système d’exploitation iOS7, l'iPhone 5C et 5S, compatibles sur les futurs réseaux 4G. Les opérateurs ne peuvent évidement pas louper ce rendez-vous, les annonces comment à se multiplier.

Les iPhone 5C et 5S disponibles chez Bouygues Telecom dès le 20 septembre Iphone10
Orange a ouvert le bal, suivi de Bouygues Telecom et B&YOU qui annoncent une disponibilité des deux nouveaux smartphones dès le 20 septembre, avec l'ouverture des précommandes dès ce vendredi 13 septembre... le problème c'est qu'Apple ne compte pas ouvrir de précommandes pour le 5S, seul le 5C aura ce privilège... Apple n'autorise pas ces précommandes en ligne sur l'iPhone 5S, ce dernier ne sera proposé que le jour J en boutique et la boutique en ligne...

Pour le moment aucun tarif n'est avancé, les prix sans abonnement sont à partir de 599€ pour l' iPhone 5C 16 Go (699€ pour le 32Go), et de 699€ pour l'iPhone 5S 16Go (799€ pour 32Go, 899€ pour le 64Go).

En tout état de cause une page d'alerte a été mise en ligne sur le site de Bouygues Telecom pour recevoir des informations sur la disponibilité des iPhone 5C et 5S.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
En bref pour le 5S il faudra s'armer de patience...
peper-eliot
ohhhh, le nouvel iPhone est proposé en différentes couleurs... comme c'est mignon Very Happy tongue 
Les iPhone 5C et 5S disponibles chez Bouygues Telecom dès le 20 septembre Ms_iph10
Il y a quelques petites pub rigolotes de la part de MS et Nokia pour "taquiner" le nouvel iPhone Laughing 
Les iPhone 5C et 5S disponibles chez Bouygues Telecom dès le 20 septembre Nokia_11
Et là 4G couleur est proposée à partir de 269,00€ avec le Lumia 625 Wink
Bon, ok, je sors lol!
Hammett
Cela existe encore Nokia ?

Je sors également.
tchoum17
Apple commence sérieusement à faire de la peine.

Trop fermé, trop bridé, trop cher...

Ce nouveau téléphone ne déchaine pas les foules et pour cause.

Il est plus critiqué qu'attendu ce dernier téléphone.

Apple ne vise plus l'innovation ou se démarquer des autres, mais juste se remplir toujours plus le porte feuille.

Pour ma part quand mon 4S décèdera, je demanderai le divorce avec la pomme.
Olympien
Une question à se poser avant de débourser ces sommes importantes est : est-ce que ces modèles reçoivent mieux la 3G que l'iphone 5.
J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui sont impactées par ce  gros problème sur lequel la pomme n'a pas communiqué.
Certains ont eu plusieurs échanges en vain. C'est quand même stupéfiant.
vuyani
tchoum17 a écrit:Apple commence sérieusement à faire de la peine.

Trop fermé, trop bridé, trop cher...

Ce nouveau téléphone ne déchaine pas les foules et pour cause.

Il est plus critiqué qu'attendu ce dernier téléphone.

Apple ne vise plus l'innovation ou se démarquer des autres, mais juste se remplir toujours plus le porte feuille.

Pour ma part quand mon 4S décèdera, je demanderai le divorce avec la pomme.
Je plussoie !
Même si les éditions "S" ne présentent généralement pas de grosses innovations, je trouve cette keynote bien plate...encore !... et l'habillage du 5 avec du plastique bien cheap (pour ne pas dire bien moche).
J'attends avec impatience l'iOS 7 dont je me refuse de lire quoi que ce soit sur le sujet, pour me faire une petite keynote perso avec plein de surprises pour compenser.

La bourse ne semble pas non plus très enthousiaste sur ces nouveaux modèles.
Lecoyotte45
Comme d'habitude, les tarifs sont plus intéressants pour des nouveaux clients que pour les anciens.
vuyani
Lecoyotte45 a écrit:Comme d'habitude, les tarifs sont plus intéressants pour des nouveaux clients que pour les anciens.
Je l'ai pour ma part moins cher en renouvellement que pour un nouveau client, même si la différence est ridicule (2€).
Il fut un temps ou les nouveaux terminaux étaient proposés aux nouveaux clients uniquement, ce n'est plus le cas
Il fut un temps ou les nouveaux terminaux étaient plus chers en renouvellement que pour les nouveaux clients, ce n'est plus forcément le cas.

Il n'y a donc pas d'habitude mais plus d'habitude.
Lecoyotte45
vuyani a écrit:
Lecoyotte45 a écrit:Comme d'habitude, les tarifs sont plus intéressants pour des nouveaux clients que pour les anciens.
Je l'ai pour ma part moins cher en renouvellement que pour un nouveau client, même si la différence est ridicule (2€).
Il fut un temps ou les nouveaux terminaux étaient proposés aux nouveaux clients uniquement, ce n'est plus le cas
Il fut un temps ou les nouveaux terminaux étaient plus chers en renouvellement que pour les nouveaux clients, ce n'est plus forcément le cas.

Il n'y a donc pas d'habitude mais plus d'habitude.
Effectivement c'est très intéressant 2€ en moins Wink
Concernant, la deuxième partie, tu remontes à quand pour l'histoire du temps avec les nouveaux terminaux ?
Je suis peut être trop exigeant mais j'estime que les personnes déjà client devrait avoir un tarif préférentiel mais bon ce n'est que mon avis.
vuyani
Je ne sais pas depuis quand date cet engagement de Bouygues (je dirais 1 ans) mais il est assorti d'une fidélité de plus de 24 mois me semble-t-il sans renouvellement de mobile.
Lecoyotte45
vuyani a écrit:Je ne sais pas depuis quand date cet engagement de Bouygues (je dirais 1 ans) mais il est assorti d'une fidélité de plus de 24 mois me semble-t-il sans renouvellement de mobile.
Je te confirme qu'il y a bien :
- Avantage conservation mobile : - 5€ /mois
- Avantage confiance : - 5€ /mois
- Renouvellement de mobile à prix spécial client : Tous les 24 mois et c'est sur point que je suis très septique sur le "Prix spécial client"
vuyani
Allez, franchement, un petit WOW pour l'iOS7 ! Ça me donne quand même l'impression d'avoir (presque) un nouveau téléphone.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum