BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

replay - Replay indigent et bugs Empty Replay indigent et bugs

Dim 8 Sep 2013 - 13:33
Bonjour,

juste un message pour dire que je trouve les services de TV à la demande sur Bbox bien pauvres ! Crying or Very sad 

A part Canal+ à la demande, My TF1 et M6 replay, les autres, en plus d'être souvent sujets à bugs, ne proposent qu'une partie de l'offre en replay.
Je remarque d'ailleurs que tous ces replays ont la même interface, que je trouve lente et pas pratique du tout. Les concepteurs devraient s'inspirer des sites de replay ou des applis pour smartphones, qui permettent de trouver bien plus facilement ce que l'on cherche.

Prenons l'exemple de France 5 dans Pluzz : il doit y avoir environ seulement 30 à 50 % de ce qu'on peut avoir en replay sur pluzz.fr ou sur l'appli smartphone !
Pourquoi cette différence importante ?
On nous offre un service de TV de rattrapage au rabais.

Autre point noir : certains services (comme celui de TF1) ont besoin d'un reboot électrique pour mettre à jour les dates des émissions disponibles ; enfin c'est le cas chez moi.
Sans cette manipulation, l'écran propose des dates anciennes et il faut jongler et chercher quelle est la date la plus récente pour espérer tomber sur l'émission de la veille. Shocked 
Exemple pour regarder le JT de 20h en replay : je ne trouve que des dates du mois d'août, et si je sélectionne la plus récente, je tombe normalement sur le JT de la veille.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

replay - Replay indigent et bugs Empty Re: Replay indigent et bugs

Dim 8 Sep 2013 - 14:35
Bonjour,

C'est le sujet que je voulais ouvrir mais j'attendais la rentrée, des fois que cela irait en s'améliorant.

Une catastrophe le replay Bbox. Les chaînes public sont devenue plus que pauvre. TF1 et M6 pas trop mal, le reste, on se demande pourquoi elles sont en replay, y'a rien du tout ou alors des séries qui passent la nuit et que personne ne regarde.

bugs toujours aussi présents mais pas pour la pub et au bout de 3 ou 4 fois la même pub sans programme, on stop.

Rentrée (et services) très pauvre sur la Bbox.
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

replay - Replay indigent et bugs Empty Re: Replay indigent et bugs

Dim 8 Sep 2013 - 17:09
Bonjour......du même avis....du coup je préfère regarder les replay sur PC (la version de pluzz sur Pc est très bien faite....)Smile
Contenu sponsorisé

replay - Replay indigent et bugs Empty Re: Replay indigent et bugs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum