BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28082013
Payer son terminal en plusieurs fois simplement et de façon transparente  13713810
Nous vous en avions parlé en Juin dernier, Bouygues Telecom devait proposer une facilité de paiement sur les terminaux, à la fois pour permettre une acquisition à meilleur coût, mais également pour être plus transparent sur le prix du terminal, en le dissociant du prix du forfait.

Payer son terminal en plusieurs fois simplement et de façon transparente  Fdp10
Payer son terminal en plusieurs fois simplement et de façon transparente  Fdp110
Le principe est simple et s'affranchi des formalités de crédit habituelles. Ainsi selon la gamme du terminal, vous paierez 3€, 5€ ou 8€ sur 24 mois, en plus du forfait mobile sélectionné, à la fin des 24 mois il ne reste que le prix du forfait à devoir si l'on ne renouvelle pas évidement.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Ceci explique les forfaits 4G assez compétitif...le prix des mobiles ont flambés...si on ajoute 8€/mois pendant 24 mois on retrouve des forfaits bien moins intéressant...
Steph51
J'ajoute que techniquement le prix du forfait comprend aussi du mobile si on compare le sans engagement avec les forfaits sur 24 mois.

Certes c'est plus doux en terme d'acquisition mais ça revient au même. Les 8€ supplémentaires ne doivent pas occulter qu'il y a un forfait plus onéreux. (Compare au sans engagement)

À la limite et en échange d'un prix de mobile peut être plus important, partir du tarif sans mobile me paraîtrait plus logique dans la démarche de transparence.

Je comprends le vendeur qui m'a déconseillé de prendre un mobile subventionne. Seul hypothèse ou ça revient au même, résilier au 12eme mois avec la loi chatel. Le coût de revient sur 12 mois est alors équivalent au sans engagement + mobile nu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum