BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26082013
Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ 13275810
On le pressentait très fortement, l'arrivée de l'offre Fibre 200 Mega est rendu disponible. La bonne nouvelle étant son prix inchangé toujours à 37.90€ par mois et sans engagement ou associé dans l'une des 6 nouvelles formules idéo. Elle inclus l'ensemble des services habituel chez l'opérateur avec en plus le service cloud 50Go inclus ou en option la version illimité et synchronisation du PC pour un supplément de 5€ par mois. La question est posé aux futurs utilisateurs qui pourront en bénéficier et qui ont déjà goûté l'offre 100 Mega: Que cela change t'il dans votre utilisation, ressentez vous une réel différence?
Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ Fibre10

Pour les clients déjà chez Bouygues Telecom avec une Bbox situé sur une zone 200 Méga, si vous souhaitez migrer il vous faut contacter votre service client:

  • Si vous êtes déjà équipé d'une Bbox sensation tout va bien c'est une modification d'offre qui prendra quelques jours.
  • Si vous êtes sur ADSL ou Bbox Standard Fibre, cela impose un changement de matériel et d'offre, dans ce cas comme indiqué dans le guide tarifaire sont prévu des frais de migration de 49€ (le prix de l'offre est de 37.90€ ou complément idéo de 6€ à prendre en compte selon votre ancienne offre)

Vous ne savez pas si vous êtes situé dans une zone 200Mega? Avant de contacter le 611, testez ICI, pour avoir la précision de couverture de votre zone.



Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Aoû 2013 - 10:14, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mr Eric
j'ai pas trop compris...Ca veut dire que si on est aujourd'hui en 100mbs on passe automatiquement en 200mbs ? Comment onpeut vérifier ça ?
tofoo93
j'ai ajouté les conditions du changement pour les clients Bbox Wink

merci, de nous suivre.
sylvain78210
Mr Eric a écrit:j'ai pas trop compris...Ca veut dire que si on est aujourd'hui en 100mbs on passe automatiquement en 200mbs ? Comment onpeut vérifier ça ?
Jette un petit coup d'oeil la dessus tu verra si tu es éligible ou pas...... Very Happy


http://eligibilite.numericable.fr/
Mr Eric
Merci pour le lien. C'est limité à 100mbs chez moi. Le 200mbs est à environ 500m de mon logement dans la commune voisine, peut-être dans pas longtemps chez moi...

pour être honnête, avec 100mbs ça va déjà TRES vite. 200mbs ça fait un peu "lave plus blanc que blanc". Ce qui pourrait être intéressant par contre c'est de savoir si l'upload est également en hausse ou si ça reste identique.
tofoo93
c'est 10Mega en UP pour le 200 en Down à priori Smile
hbenvel
Ca serait une bonne chose pour BT de penser à ses abonnés 100 megs elligibles 200 megs en les basculant de façon automatique plutôt que sur demande Smile
Mr Eric
tofoo93 a écrit:c'est 10Mega en UP pour le 200 en Down à priori Smile
donc en gros ça double dans les deux sens. très intéressant...
David75
Déjà il faut être en zone 200.
Mais l'autre défaut, c'est que c'est disponible que sur la sensation, qui est une box qui n'arrange pas tout le monde...
wildtiger
bonne nouvelle !
Eden75
Hello,

Petite déception : je viens d'appeler le service commercial (partie changement d'offre) pour passer de 100 à 200 méga, ma zone d'habitation étant éligible.

Mais la commerciale m'a dit ne pas être au courant. Elle s'est renseignée, puis m'a dit que le changement ne se demandait pas, et qu'il interviendrait tout seul s'il est possible, le tout à une date inconnue...

tofoo93
elle s'est renseigné à priori à une personne qui en sait pas plus Smile
ils ont l'indication pour ce cas et ils doivent te faire une migration d'offre, qui te placera du coup sur le nouveau débit.
si la personne avait pris le renseignement dans la base de donnée elle aurait bien vu que la migration automatique n'est pas à l'ordre du jour Smile

il va falloir refaire un appel au 611 en espérant que cette fois le conseiller se donne la peine de fournir une réponse plus adapté Smile
Eden75
Merci Tofoo ! Smile
J'ai rappelé. Ma demande a été prise en compte. Un délai de 6 heures est nécessaire pour passer aux 200 méga. Je verrai à mon retour du boulot.
tofoo93
ah oui 6h je suis étonné là Shocked

ça me semble super optimiste...

on va suivre ça en tout cas Wink
guilltes
Je confirme, demande faite à 17h30, effectif des mon retour vers 8h... aucun reboot nécessaire...

Bbox Sensation 200 Mega est disponible au même prix: 37.90€ 200mo10
Super 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum