BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25082013
La Gamme ideo est entrain de se confirmer aussi Banide10
La gamme ideo, c'est aussi dévoilé sur l'espace client tout du moins, il manquera la confirmation sur les prix en version eco ideo. Mais il semblerait que la gamme démarre bien sur une offre mobile Sensation 4G à partir de 22.99€ sans engagement. Cela est assez logique étant donné que sur la version mobile seul et en multi-lignes nous sommes à 24.99€. Autant dire que Bouygues Telecom se montre très agressif sur les offres haut de gamme cumuler à son réseau 4G disponible dans plus de 100 agglomérations, restera à confirmer un succès commercial pour la rentrée et peut être la fin d'année si les offres sont reconduites en l'état.

La Gamme ideo est entrain de se confirmer aussi Photo_10
Vous devrez rajouter un complément +6€ par mois pour une Bbox Sensation
ou en zone non dégroupé +11€

Merci à jgreg pour la capture d'écran.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 1:48, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

azzaro
Bonjour,
Possesseur d'un ideo avec un illimité téléphone portable et faire use de 3go , je souhaite passer à un ideo et forfait 4g en gardant mon portable et ma box Thomson , rien de prevu pour moi dans la nouvelle grille ?
tofoo93
si tu es libre d'engagement tu as accès aux offres eco elles apparaissent en dessous en vert Smile

ici la ligne était encore engagé d'ou le fait qu'elle ne soit pas visible Wink

comme ici, la ligne etait libre d'engagement c'est une offre mobile only et les offres éco sont donc présente Smile
azzaro
Je ne suis plus engagé , je veus simplement passer de mon ideo classique au 4g avec mon mobile actuel.
tofoo93
donc tu px le faire dans ton espace client sans problème Wink
si tu as un blocage (ça arrive notamment si tu as des vieux ideo couplé aux vieilles offres bbox) un appel dans la semaine au 611 Wink
azzaro
J'ai un :
Ideo Eden pour smartphone /iPhone 24/24 3 Go + Bbox
yass

es ce que les prix des mobiles changerons ou les modalité d’acquisitions a partir du 26/08/2013

cordialement


Dernière édition par tofoo93 le Dim 25 Aoû 2013 - 21:14, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")
Steph51
je pense que Tofoo ne m'en voudra pas d'apporter une réponse : le test d'elligibilité est en maintenance donc le tarif des mobiles en ideo est indisponible.
En revanche, comme je pense qu'il correspondra au tarif mobile équivalent, je constate une augmentation : GS4 passe de 269 à 341 (pour un sensation 2Go vers la nouvelle version à 3Go)
Seule différence ODR de 100 euros au lieu de 50 euros si portabilité

(reduction sur la boutique en ligne de 40 euros avec le code REDUC40, et il y a des offres de cashback disponibles que vous pourrez trouver sur google.)
tofoo93
euh je patientes un peu les prix actuellement sont pas encore complet
je peut déjà te dire que le GS IV est à 79.90€ + 8€/mois avec un Sensation 8Go sur 24 mois

Le site est pas encore complétement opérationnel et je vous deconseille d'effectuer des achats avant au moins demain matin, meme s'il semble dévoilerdéjà certaines choses elles sont pas encore toute mise à jours.
Steph51
Ok attendons demain pour tirer des conclusions
billonicolas
Lun 26 Aoû 2013 - 1:12billonicolas
Bonjour,

Est ce que pour ceux qui sont encore engagés mais pas pour longtemps, il est préférable de migrer sur les nouvelles offres avant de changer de mobile (avec réengagement de 12 ou 24 mois) ? ou alors effectuer le changement de mobile en même temps que le changement d'offre ?
tofoo93
Bjr

depuis ton espace client dans la boutique renouvellement il est préférable de combiner l'action en simultané, ça te permet à la fois de choisir le forfait adapter à ton besoin et aussi voir l'éventail de prix possible sur le mobile selon l'offre souhaité ou en restant sur son offre actuel.

billonicolas
Lun 26 Aoû 2013 - 9:14billonicolas
ok merci tofoo ! En tout cas, c'est une bonne nouvelle cette possibilité de réengagement sur 12 mois.
roger93
bsr a tous , merci pour cette avalanche d info , BT semble etre agressif niveau tarif surtout les forfait 4G , javais un ideo sensation 2G a 64,89 + 1 G sup a 5 euros = 70 euros , je viens d opter pour le 3gigas pour 59,89 , deja 10 euros de moins et en janvier - 10 euros de tarif eco = 49,89 euros Very Happy ca commence a etre raisonnable pour cette offre , BT semble vouloir par ces offres apater le client actuel et futur Smile 
tofoo93
il faut garder en tête qu'ils ont baissé leur prix pour le lancement, le prix hors series spéciales seraient situé 10€ de plus par mois et engagement sur eco (si je suis la logique des séries limités de cette rentrée)

mais bon vu la nervosité du marché, ils vont devoir manœuvrer avec habilité pour reprendre à terme les 10€.. Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum