BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
24072013
Nouvelles mises à jour pour les parties TV des Bbox Sensation ADSL et Cable - Page 2 13619010
Bouygues Telecom a déployé deux nouveaux firmwares, sous la G07.25.66, portail 10062013_ID_5100 pour la Bbox Sensation ADSL et pour la version Cable nous avons la version E07.25.68 et portail 10062013_ID_5100. Cette mise à jour est en cours de déploiement depuis le début de la semaine, il s'agit des améliorations concernant la partie TV que nous détaillons ci dessous.

Nouvelles mises à jour pour les parties TV des Bbox Sensation ADSL et Cable - Page 2 A-la-d10

Pour la partie TV Sensation ADSL:

Evolutions :

·Mise à jour du plan de service liée aux offres découvertes
·Paramétrage de l'audio dans le menu réglage
·DTS neural
·Occultation chaines CSA4/5

Anomalies corrigées:

Live:
·Présence de fortes LAGS après quelques jours sur le Live HD
·Problème arrêt de session Live sur les chaînes sans droits: écran noir ou live BYT dans univers CANAL
·Pour un client abonné « Bein sport1 », à la perte du flux, une image d'une promotion est affichée à la place d'une erreur F3411
·Re-téléchargement du portail suite à une action "QUITTER" sur le panneau de souscription
VOD/Catchup:
·Augmentation timeout requête HTTP pour éviter les erreurs V1999
·Correction crash dans la CUP Pluzz lors d'un appui PAUSE/PLAY pendant la publicité
·Session VOD toujours ouverte après un échec de récupération de la clé VMX (erreur V315) au lancement d'un contenu sur M6Replay
·Problème de durée d'une publicité lorsque deux publicités s'enchainent en pré-roll
·Suite à l'arrêt d'une offre découverte, le client ne peut pas se réabonner au service car le PDS n'est pas rafraîchi correctement
·Le MUTE n'est pas conservé en démarrant la lecture d'une VOD
PVR
·Blocage à la suppression de multiples enregistrements
Média center:
·Mauvais affichage des photos JPEG en DMR/DMS tablette: la moitié de la photo est grisée
·La lecture ne passe pas au suivant automatiquement, en lisant une liste de contenus VIDEO/AUDIO

Restrictions:

·HDMI CEC supprimé

Concernant la version OneBox Sensation Cable:

Evolutions:

·Mise à jour du plan de service liée aux offres découvertes
·Paramétrage de l'audio dans le menu réglage
·DTS neural
·Occultation chaines CSA4/5

Anomalies corrigées:

BBox Games:
·Impossible de basculer vers le portail flash en cas de coupure réseau lors d'une session de jeux
·Pas d'évènement remonté par le firmware en cas de coupure du flux de jeux
·Incohérence de la date de fin des droits après résiliation d'une option bbox games
Enregistreur Numérique:
·Après avoir souscrit à l'option enregistreur numérique, le client ne peut pas utiliser le service. Les enregistrements tombent systématiquement en échec, seul le Time Shift fonctionne.
Live:
·Gel de l'image et perte de l'audio au changement de piste audio sur les chaines IP HD, il faut effectuer un zapping pour retrouver le Live ensuite.
·Suite à l'arrêt d'une offre découverte, le client ne peut pas se réabonner au service car le PDS n'est pas rafraîchi correctement
VOD:
·Le son continu d'être joué malgré que la fonction "mute" soit activée pendant la lecture d'une VOD
STB:
·Le Time Shift n’est pas fonctionnel quand le disque dur est saturé
Live - Guide des programmes:
·Affichage aléatoire des suggestions de la semaine
Radio:
·Le son saccadé dans les radios

Restrictions:

·HDMI CEC supprimé

Comme à l'habitude faites nous part de vos retours et constations vous avez toujours dans les parties du forum concernés, la possibilité de mettre à jour les anomalies restante que vous constatez, ici nous le rappelons la mise à jour ne concerne que la partie TV des boitiers.


Dernière édition par tofoo93 le Mer 24 Juil 2013 - 11:27, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
on a une précision sur cette option HDMI CEC qui vous tient à coeur et on le comprend bien tellement elle est sympa quand elle ne pose aucun problème annexe ce qui semble votre cas Smile

Woobees Expert a écrit:Le protocole HDMI CEC implémenté sur la Bbox Sensation générait des instabilités et des bugs variables selon les périphériques et marques de TV. Nous avons fait l’essai de le laisser en mode inactif activable par l’utilisateur, mais même ainsi il restait des bugs. Nous avons donc préféré le supprimer entièrement le temps de recoder complètement.
Il fera partie d’une prochaine mise à jour qui sera en test à la rentrée et qui devrait être livrée sur les Bbox Sensation de nos clients au dernier trimestre 2013.

Merci à l'opérateur via l'équipe des woobees d'avoir joué la transparence à notre demande, ce n'est pas tjrs chose facile en ce domaine.
vitay
Merci à tofoo93!
meganuts
Après une semaine de test, il faut dire :
Grosse amélioration pour la partie son ! Merci à toofoo 93 pour se faire le relai des raleurs que nous sommes Smile))
tofoo93
je crois que je concentre vos railleries des fois Wink

j'ai juste un gros manque de visibilité sur la box câble que je n'ai pas et dont forcément j'ai plus de mal à traduire les anos que vous cité souvent et qui sont plus nombreuses à priori Smile

elle ont lieu d'être assez souvent tongue
David75
HS, sauf la mention des annotations pour le câble...
Et l'erreur c1499 sur les replays non fonctionnels?

Merci Very Happy
tofoo93
il y a normalement un incident ouvert à ce sujet ce n'est pas spécifique au cable Smile
david
Moi,j'ai toujours le probléme de la box qui reste en veille ,obligé de la débranché pour la reveillé et ça tous les jours fatiguant .
tofoo93
j'ai deja demandé d'ouvrir un fil unique avec l'explication de la configuration et les éléments qui semble déclencheur et la version des FW STB et ds le profil le numéro de client pour recenser le problème

Poster ts les X jours ne risquent pas de faire avancer le problème Smile
Mr Eric
@David : pour la bbox qui redémarre pas tu peux poster ici http://www.bbox-forum.net/t11069-bug-telecommande-ou-plutot-bboxfibre#110445

Wink

Perso je fais dans le radical : je ne l'éteins plus No 
Choup
Bonjour,

J'ai une fonctionnalité qui ne marche plus alors je suppose que ça provient du nouveau firmware vu que ça marchait très bien avant : lorsque je vais pour lire un enregistrement que j'ai déjà commencé, il ne m'est plus proposé de reprendre la lecture là où j'en étais la fois précédente, ça attaque tout de suite depuis le début. Heureusement que l'avance rapide marche du tonnerre mais cette fonctionnalité me manque déjà... D'autres rencontrent le même problème ?
PAY83
bonjour depuis cette mise à jour il m'est impossible d'enregistrer quand la tv est éteinte, le son et l'image saccadent. A l'inverse quand la tv est allumé tout va bien mais c'est quand même un comble d'être obligé d'allumer sa tv pour pouvoir enregistrer, auriez vous une solution à me proposer ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum